Wifi, livebox et windows 2000

Fermé
cri - 3 avril 2007 à 18:38
 crithai - 13 oct. 2008 à 11:30
Bonjour à tous,
AU SECOURS..
J'ai un ordi WINDOWS XP branché en Ethernet sur une livebox SAGEM, tout marche bien, pas de problémes il a été configuré avec le CD d'instal de la livebox.
Mais voila, j'essaye de connecter mon 2ème ordi à internet via un WIFI. Il tourne avec WINDOWS 2000.
Mon WIFI trouve la livebox, pas de probléme, elle passe a 75%. J'ai rentré la clef de securité livebox, ca devrait marché, mais impossible de ce connecter au web. J'ai essayé d'installer le CD livebox, tout va bian, jusqu'à ce que l'on me dise que je suis équipé d'un pack4 windows 2000, et qu'il faut que je consulte la doc Windows pour configurer mon WIFI...donc rien à faire.
Après des heures de lecture sur votre forum ( je ne suis pas informaticien, les ping, IP, réseaux...ne m'aide pas beaucoup), et après des heures de manip entre les IP, les tentative de création de réseaux locaux...je m'y perd, je desespère, je m'enerve...j'envisage un voyage à Lourde, ou prier Jean paul 2, mais avant ces cas de figures extrèmes, y a t il quelqu'un qui peut m'aider avec des mots simples? merci par avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous
A ce jour, ca na marche toujours pas.... faut t il que je brule mon ordi?
Ou faire une incantation au dieu WEB?
merci pour vos nouvelles solutions!
cri
0
Bonjour,
oui probleme souvent avec la livebox moi j'ai eu ce probleme et apres plusieurs coup de fil a 0,34 e la minute on a deci dé de me changer ma live box ,mais j'ai eu le meme probleme plus tart alors j'ai fait sauter la securité de la live box et ca a marché voila. mais je suis encore confronté au meme probleme car j'ai reformater mon ordi et il a falut que je recommence lol mais la ca vas pas conclusion livebox = caca
0
Salut,