Wifi, livebox et windows 2000

Fermé
cri - 3 avril 2007 à 18:38
 crithai - 13 oct. 2008 à 11:30
Bonjour à tous,
AU SECOURS..
J'ai un ordi WINDOWS XP branché en Ethernet sur une livebox SAGEM, tout marche bien, pas de problémes il a été configuré avec le CD d'instal de la livebox.
Mais voila, j'essaye de connecter mon 2ème ordi à internet via un WIFI. Il tourne avec WINDOWS 2000.
Mon WIFI trouve la livebox, pas de probléme, elle passe a 75%. J'ai rentré la clef de securité livebox, ca devrait marché, mais impossible de ce connecter au web. J'ai essayé d'installer le CD livebox, tout va bian, jusqu'à ce que l'on me dise que je suis équipé d'un pack4 windows 2000, et qu'il faut que je consulte la doc Windows pour configurer mon WIFI...donc rien à faire.
Après des heures de lecture sur votre forum ( je ne suis pas informaticien, les ping, IP, réseaux...ne m'aide pas beaucoup), et après des heures de manip entre les IP, les tentative de création de réseaux locaux...je m'y perd, je desespère, je m'enerve...j'envisage un voyage à Lourde, ou prier Jean paul 2, mais avant ces cas de figures extrèmes, y a t il quelqu'un qui peut m'aider avec des mots simples? merci par avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous
A ce jour, ca na marche toujours pas.... faut t il que je brule mon ordi?
Ou faire une incantation au dieu WEB?
merci pour vos nouvelles solutions!
cri
0
Bonjour,
oui probleme souvent avec la livebox moi j'ai eu ce probleme et apres plusieurs coup de fil a 0,34 e la minute on a deci dé de me changer ma live box ,mais j'ai eu le meme probleme plus tart alors j'ai fait sauter la securité de la live box et ca a marché voila. mais je suis encore confronté au meme probleme car j'ai reformater mon ordi et il a falut que je recommence lol mais la ca vas pas conclusion livebox = caca
0
Salut,

Est-ce que tu as trouvé une solution à ce problème car j'ai même - le help desk de Orange est complétement incompétent - je n'ai que j'avais réussi à le faire fonctionner correctement il y a environ 1 à 2 ans avec un gars très compétent mais je ne me rappel plus quelle est la solution...

Merci pour ton aide.
0
wouawou...j'avais oublié ce message!
Ben heu...en fait, j'ai laissé tomber!
snif...
merci qd même.
cri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shiinigami Messages postés 249 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 54
3 avril 2007 à 18:44
Et le site du constructeur de ta box ? Tu peux sans doute trouver une ou deux infos, on ne sait jamais.
-1
phoenix56 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 32
4 avril 2007 à 14:43
et ton ordinateur, tu le branche en wifi parce qu'il est éloigné de la livebox?
-1
Bonjour,
désolé, j'ai mis du temps a repondre, autres blems perso... mais bon, alors sur le site rien a trouver... en ce qui concerne l'ordi, je le branche effectivement parcequ'il est dans une autre pièce!
a ce jour, je n'ai toujours pas de reponses claires qui me permettent de faire fonctionner tous ça....
voila
merci par avance.
informatiquement;
cri
0