Problème démarrage windows
GuyL
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tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Hier soir j'ai installé la nouvelle maj de la version d'avira antivirus puis j'ai redémarre mon ordi et depuis j'ai constaté pas mal de problèmes :
-Ouverture et Fermeture de windows extrêmement longue.
-Une erreur avec skype.Exe serveur rpc plus disponible (au démarrage) est apparue.
-Une autre fenêtre d'erreur s'ouvre avec comme problème "Nvmctray.dll nvtaskbarinit -login"
Bref, je n'ai plus la barre d'en bas avec démarrer.
et au bout de 1 min l'ordi met un compte a rebours d'1 minute avant de s'éteindre..
Je suis perdu la !
Merci d'avance
-Ouverture et Fermeture de windows extrêmement longue.
-Une erreur avec skype.Exe serveur rpc plus disponible (au démarrage) est apparue.
-Une autre fenêtre d'erreur s'ouvre avec comme problème "Nvmctray.dll nvtaskbarinit -login"
Bref, je n'ai plus la barre d'en bas avec démarrer.
et au bout de 1 min l'ordi met un compte a rebours d'1 minute avant de s'éteindre..
Je suis perdu la !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Merci d'avoir répondu.
Comment puis-je faire une restauration système sans la barre des tâches ?
je ne suis pas sur d'avoir sauvegardé ma base de registre :/
Comment puis-je faire une restauration système sans la barre des tâches ?
je ne suis pas sur d'avoir sauvegardé ma base de registre :/
En cliquant droit sur ordinateur >> propriétés . ensuite Panneau de configuration\Système et sécurité\Système, cliquer sur Protection du système (volet de gauche), puis cliquer sur Restauration du système
Dans ce cas essaies Hiren's BootCD .Tu graves l'iso. Puis tu redémarre le pc à partir du cd. Là tu chosis mini xp. Une fois mini xp démarré sur le bureau de celui-ci clique sur start et vas programs et tu devrais avoir un logiciel CHKDSK (un truc du genre je me rapelle plus bien) lance le. Il va te demander d'indiquer la lettre du lecteur sur lequel tu veux lancer la vérif. une fois fait ejecte le cd et redémarre normalement. vois si le problème est réglé
Bonjour,
démarrez le pc en mode sans échec : tapoter sur le touche F8 dès le démarrage du pc, et tentez la restauration du système à une date antérieure, comme vous l'avez fait.
Si ça ne fonctionne toujours pas, démarrez à nouveau en mode sans échec et prenez l'option : invite de commande.
Ecrivez ceci :
chkdsk /f /r
vous laissez faire sans éteindre le pc.
démarrez le pc en mode sans échec : tapoter sur le touche F8 dès le démarrage du pc, et tentez la restauration du système à une date antérieure, comme vous l'avez fait.
Si ça ne fonctionne toujours pas, démarrez à nouveau en mode sans échec et prenez l'option : invite de commande.
Ecrivez ceci :
chkdsk /f /r
vous laissez faire sans éteindre le pc.
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redémarrez en mode sans échec avec prise en charge reseau :
ensuite
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète de votre disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport dans votre réponse ici après suppression
cordialement
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