Application sportive
Mini_Croco
-
Mini_Croco -
Mini_Croco -
Bonjour,
J'ai un téléphone android et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une application qui me permettrai de saisir mes programmes sportifs avec plusieurs exercices et lui mets le minuteurs en route pour chaque exercice. Je ne sais pas si je suis clair. Je vais faire un petit exemple :
Je lance mon programme sportif n°1. Je clique sur un bouton pour le mettre en route. Là, il y a un minuteur qui se mets en route avec écrit sur l'écran, par exemple : pompes - 6 séries de 10. Et le minuteur par exemple mets un temps de 10minutes
Et ce qui serait top, c'est qu'on pourrait également, ne pas mettre de temps, juste les exercices à effectuer.
Merci d'avance si quelqu'un est en mesure de m'aider.
Mini_Croco
J'ai un téléphone android et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une application qui me permettrai de saisir mes programmes sportifs avec plusieurs exercices et lui mets le minuteurs en route pour chaque exercice. Je ne sais pas si je suis clair. Je vais faire un petit exemple :
Je lance mon programme sportif n°1. Je clique sur un bouton pour le mettre en route. Là, il y a un minuteur qui se mets en route avec écrit sur l'écran, par exemple : pompes - 6 séries de 10. Et le minuteur par exemple mets un temps de 10minutes
Et ce qui serait top, c'est qu'on pourrait également, ne pas mettre de temps, juste les exercices à effectuer.
Merci d'avance si quelqu'un est en mesure de m'aider.
Mini_Croco
A voir également:
- Application sportive
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Salut,
il y a plein de "timers" pour le sport sur android.
Moi j'utilise celui là :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pimpimmobile.atimer
il y a plein de "timers" pour le sport sur android.
Moi j'utilise celui là :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pimpimmobile.atimer