Graver un fichier wav de 1h32 sur un cd ?
michel_gentleman
Messages postés
29
Statut
Membre
-
michel_gentleman Messages postés 29 Statut Membre -
michel_gentleman Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais graver un fichier wav. en cd audio mais il dure 1h32.( son d'une vidéo )
comment puis je faire puisque qu'un cd audio ne contient que 80mn de musique
comment faire , le convertir en mp3 ça ne réduirait pas sa durée?
merci de votre aide
Je voudrais graver un fichier wav. en cd audio mais il dure 1h32.( son d'une vidéo )
comment puis je faire puisque qu'un cd audio ne contient que 80mn de musique
comment faire , le convertir en mp3 ça ne réduirait pas sa durée?
merci de votre aide
A voir également:
- Graver un fichier wav de 1h32 sur un cd ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
7 réponses
Salut
le mettre en mp3 ne réduira pas sa durée il faut que tu le découpe avec un logiciel comme audacity par exemple
le mettre en mp3 ne réduira pas sa durée il faut que tu le découpe avec un logiciel comme audacity par exemple
Salut,
Non, en convertissant ton fichier en mp3, tu ne perd pas en temps audio.
Par contre, le mp3 ne se lit pas sur un cd audio, mais un cd de donnee...
Donc si tu veux vraiment garder le son sur un cd audio, pour aller sur une radio, un lecteur classique, tu es obliger de garder le CD AUDIO...
Suivant le logicile de gravure que tu possede, tu pourrais essayer de forcer en "overburn", c'est a dire forcer pour graver un peu plus que la capicite de ton cd...
Ca peut marcher, comme ne pas marcher...
Maintenant, c'est a toi de voir ce que tu desire faire avec ton fichier wav, utilisation sur pc, sur platine mp3, ou sur platine classique, et poste non compatible mp3...
A ce stade, je ne peux plus pour toi :)
@+
Non, en convertissant ton fichier en mp3, tu ne perd pas en temps audio.
Par contre, le mp3 ne se lit pas sur un cd audio, mais un cd de donnee...
Donc si tu veux vraiment garder le son sur un cd audio, pour aller sur une radio, un lecteur classique, tu es obliger de garder le CD AUDIO...
Suivant le logicile de gravure que tu possede, tu pourrais essayer de forcer en "overburn", c'est a dire forcer pour graver un peu plus que la capicite de ton cd...
Ca peut marcher, comme ne pas marcher...
Maintenant, c'est a toi de voir ce que tu desire faire avec ton fichier wav, utilisation sur pc, sur platine mp3, ou sur platine classique, et poste non compatible mp3...
A ce stade, je ne peux plus pour toi :)
@+
Merci à vous deux, je crois que je vais choisir la solution audacity moins de chance de me planter.
Question bête ? on peut pas graver de l'audio sur un dvd ? :-)
merci encore et bonne journée
Question bête ? on peut pas graver de l'audio sur un dvd ? :-)
merci encore et bonne journée
Salut,
Non, on ne peut pas graver un dvd en audio...
Mais on peut y mettre des fichiers de musique, wav, mp3, mdi, etc...
Est-ce que tu pourrais nous dire ce que tu desire faire avec ton cd, afin qu'on puisse t'aider au mieux :)
@+
Yannick
Non, on ne peut pas graver un dvd en audio...
Mais on peut y mettre des fichiers de musique, wav, mp3, mdi, etc...
Est-ce que tu pourrais nous dire ce que tu desire faire avec ton cd, afin qu'on puisse t'aider au mieux :)
@+
Yannick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour la convertion tu peux utiliser ce logiciel qui est, à mon avis, très bien (je m'en sers très souvent :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
à +
dph
Pour la convertion tu peux utiliser ce logiciel qui est, à mon avis, très bien (je m'en sers très souvent :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
à +
dph