Faire une ellipse temporelle grâce à un logiciel
Blabla
-
TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 181 Statut Membre -
TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
Pour enregistrer mes vidéos, j'utilise Fraps, je voudrais vous demander si il est possible de faire une ellipse avec ce logiciel.
Si ce n'est pas possible, Pourriez vous me donner un logiciel fiable?
Cordialement,
Pour enregistrer mes vidéos, j'utilise Fraps, je voudrais vous demander si il est possible de faire une ellipse avec ce logiciel.
Si ce n'est pas possible, Pourriez vous me donner un logiciel fiable?
Cordialement,
A voir également:
- Faire une ellipse temporelle grâce à un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut, fraps enregistre et c'est tout pour faire une éllipse tu rappui sur la même touche que pour démarré la capture pour ne plus filmer et tu re-film quand tu es prêt.
Salut salut ^^
Une elipse ? :) Grand littéraire à ce que je vois ^^
Donc pour faire une élipse, il suffit de telecharger le logiciel sony vegas pro.
Prends la version d'essai de sony vegas pro 09, tu l'installes et lorsque tu l'as installé, tu mets la vidéo sur vegas pro 09.
Sur la piste tu as ta vidéo, tu fais clique droit dessus, tu vas sur "supprimer / inserer une enveloppe" , ensuite tu vas sur rapidité. Ensuite une barre verte apparait sur ta vidéo dans la piste. Tu la baisses à -100% et ensuite ça lit la vidéo à l'envers.
" POUR FAIRE UNE ELIPSE RAPIDE "
Pour accelerer, appuie sur CTRL et en même temps tu réduis la piste et au lieu de la réduire ça va accelerer ^^
Et ensuite tu peux avoir une élipse rapide.
Voili voilou derien ^^
Une elipse ? :) Grand littéraire à ce que je vois ^^
Donc pour faire une élipse, il suffit de telecharger le logiciel sony vegas pro.
Prends la version d'essai de sony vegas pro 09, tu l'installes et lorsque tu l'as installé, tu mets la vidéo sur vegas pro 09.
Sur la piste tu as ta vidéo, tu fais clique droit dessus, tu vas sur "supprimer / inserer une enveloppe" , ensuite tu vas sur rapidité. Ensuite une barre verte apparait sur ta vidéo dans la piste. Tu la baisses à -100% et ensuite ça lit la vidéo à l'envers.
" POUR FAIRE UNE ELIPSE RAPIDE "
Pour accelerer, appuie sur CTRL et en même temps tu réduis la piste et au lieu de la réduire ça va accelerer ^^
Et ensuite tu peux avoir une élipse rapide.
Voili voilou derien ^^
Bonsoir, C'est Blabla
Je viens de télécharger Sony Vegas Pro et lorsque je l'ouvre Tada:
la version de Sony vegas pro n'est pas compatible avec la version de mon windows.Bouhouhou et j'ai pas envie de changer mon système 32 bit en 64 bit .
Je vous remercie tous de m'avoir aidé mais en vain.
J'essaierais de me débrouiller moi même
Cordialement,
Je viens de télécharger Sony Vegas Pro et lorsque je l'ouvre Tada:
la version de Sony vegas pro n'est pas compatible avec la version de mon windows.Bouhouhou et j'ai pas envie de changer mon système 32 bit en 64 bit .
Je vous remercie tous de m'avoir aidé mais en vain.
J'essaierais de me débrouiller moi même
Cordialement,
Il y à plus simple que Sony Vegas Pro, utilise Movie maker c'est très simple et gratuit (normalement il est de base sur ton PC) ou Camstasia studio payant mais plus complet et compliqué.
Oui mais movie maker est trés incomplet.... Ainsi que Camtasia ^^
Une Elipse n'est pas possible sur movie maker.... Et je pense que la personne si elle utilise fraps, c'est pour faire des vidéos ou autres, et movie maker et camtasia ne lui servira pas à grand chose alors que vegas lui permettra d'améliorer son travail en rajoutant des logos ou autres ^^
Cordialement,
Une Elipse n'est pas possible sur movie maker.... Et je pense que la personne si elle utilise fraps, c'est pour faire des vidéos ou autres, et movie maker et camtasia ne lui servira pas à grand chose alors que vegas lui permettra d'améliorer son travail en rajoutant des logos ou autres ^^
Cordialement,
Perso je fais des ellipses avec Movie Maker, tu as juste à fractionné un segment de vidéo que tu ne veux pas et tu le supprime et hop ! magie, tu as fait ton ellipse.
En étant un peut astucieux on peut faire plus de choses qu'on le crois, alors je ne vois pas pourquoi j'irai me faire chier avec des logiciels professionnel qui coûte la peau du c** et qui pèse lourd pour si peut.
En étant un peut astucieux on peut faire plus de choses qu'on le crois, alors je ne vois pas pourquoi j'irai me faire chier avec des logiciels professionnel qui coûte la peau du c** et qui pèse lourd pour si peut.
Le seul truc qui me fait chier avec Movie maker c'est que on ne peu pas placer d'images comme ton logo mais a part ça...
Moi ça me suffit emplement je peut modifié ma vidéo comme je veux avec des ellipses, des accélérer, des ralentit, des transitions simple mais efficace (bon pas toutes hein), la possibilité de mettre un fond musicale et un autre dit narratif en plus du son de base de la video , je peut faire une rendu HD ou pas.
Bref moi je trouve ça suffisant pas besoin d'effets spéciaux, pour ça y'a Affter effect
Tu veux faire quoi toi ?
Moi ça me suffit emplement je peut modifié ma vidéo comme je veux avec des ellipses, des accélérer, des ralentit, des transitions simple mais efficace (bon pas toutes hein), la possibilité de mettre un fond musicale et un autre dit narratif en plus du son de base de la video , je peut faire une rendu HD ou pas.
Bref moi je trouve ça suffisant pas besoin d'effets spéciaux, pour ça y'a Affter effect
Tu veux faire quoi toi ?
Lorsque j'appuie sur la touche pour démarrer la puis que je ré appuie dessus ça coupe littéralement la vidéo :/
Ca ne marche pas
Je te remercie de m'avoir quand même aidé