Ping.exe
Résolu
laetitia
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier dans la matinée , mon ordi portable s'est soudain éteint et a redémarré aussitot.
Dans le gestionnaire de taches un processus "ping.exe *32" est apparu.
Je précise qu'il est dans le dossier C:\Users\Laetitia\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
Il ne consomme environs 3000Ko.
J'ai lancé un scan avec Avira qui m'a trouvé ça --->
Début de la désinfection :
C:\Users\Laetitia\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\48\30ee2830-2cb1c771
[RESULTAT] Contient le modèle de détection de l'exploit EXP/CVE-2012-1723.A.Gen
[REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '568aa4ba.qua' !
J'ai aussi lancé malwarbytes qui m'a trouvé ça --->
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Laetitia\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\WinHelp.exe (Trojan.Winlock)
Après redémarrage , j'ai refait des scans et ils ont été négatifs mais le processus ping.exe *32 est toujours là.
Est ce que tout ça est normal ?
Hier dans la matinée , mon ordi portable s'est soudain éteint et a redémarré aussitot.
Dans le gestionnaire de taches un processus "ping.exe *32" est apparu.
Je précise qu'il est dans le dossier C:\Users\Laetitia\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
Il ne consomme environs 3000Ko.
J'ai lancé un scan avec Avira qui m'a trouvé ça --->
Début de la désinfection :
C:\Users\Laetitia\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\48\30ee2830-2cb1c771
[RESULTAT] Contient le modèle de détection de l'exploit EXP/CVE-2012-1723.A.Gen
[REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '568aa4ba.qua' !
J'ai aussi lancé malwarbytes qui m'a trouvé ça --->
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Laetitia\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\WinHelp.exe (Trojan.Winlock)
Après redémarrage , j'ai refait des scans et ils ont été négatifs mais le processus ping.exe *32 est toujours là.
Est ce que tout ça est normal ?