Problème avec ma barre des tâches

Fermé
vannycel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 21:57
Pierre d'Onyx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 22:31
Hello tout le monde;;;

please une personne pour me venir en aide. je suis assez novice en ce qui concerne l'informatique et son langage mais je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible.
Depuis quelques temps, ma barre de tâches me fais des siennes; elle est bien positionnée, à savoir en bas de l'écran. Cependant, elle n'apparait pas sur mon écran lorsque je suis le net ou que j'utilise word par exemple. Pour y avoir accès, je suis obligée de réduire la page sur laquelle je suis, allée sur mon bureau où la barre des taches se trouve et cliquer sur une page que j'avais ouverte.
Y'a -t-il un moyen de me permettre de l'avoir normalement et d'accéder aux autres pages ouvertes sans avoir à retourner sur le bureau?
A voir également:

1 réponse

Pierre d'Onyx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 22:31
Slt Van, pour conseil de la part d'un novice comme toi je te demanderais de reinstaller carement le système après avoir sauvegarder tes données importantes se trouvant dans ton pc sur un support. Il se pourrait que ton pc aie été peut être déjà infecté si tu n'a pas encore pensé à célà. @+
0