Problème depuis l'installation d'une Carte Réseaux...
traceur2ou
Messages postés
21
Statut
Membre
-
traceur2ou Messages postés 21 Statut Membre -
traceur2ou Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voici mon problème, je suis sur un ordinateur sous Windows 8 , un HP g5145fr jusque la pas de problème récemment j'ai acheté une : Réseau Carte PCI ESSENTIELB PCI Méga N300 donc je la met puis j'allume l'ordi je met le CD le CD ne fonctionne pas mais je vois que la carte détecte des réseaux donc je me connecte sur mon réseaux et tous va bien.
Jusqu'au moment ou je laisse l'ordinateur il se met en veille puis se rallume plus , j'éteint complètement puis au moment d'ouvrir une session il se bloque. j'enlève la carte réseaux tous redémarre niquel. Bref une succession de problème s'enchaîne depuis cette carte je ne comprend pas // J'ai essayer de voir si je l'avais bien placer ect.. et je ne trouve aucun problème j'aimerai savoir d'ou cela peut provenir je vous remercie d'avance
Cordialement
Voici mon problème, je suis sur un ordinateur sous Windows 8 , un HP g5145fr jusque la pas de problème récemment j'ai acheté une : Réseau Carte PCI ESSENTIELB PCI Méga N300 donc je la met puis j'allume l'ordi je met le CD le CD ne fonctionne pas mais je vois que la carte détecte des réseaux donc je me connecte sur mon réseaux et tous va bien.
Jusqu'au moment ou je laisse l'ordinateur il se met en veille puis se rallume plus , j'éteint complètement puis au moment d'ouvrir une session il se bloque. j'enlève la carte réseaux tous redémarre niquel. Bref une succession de problème s'enchaîne depuis cette carte je ne comprend pas // J'ai essayer de voir si je l'avais bien placer ect.. et je ne trouve aucun problème j'aimerai savoir d'ou cela peut provenir je vous remercie d'avance
Cordialement
A voir également:
- Problème depuis l'installation d'une Carte Réseaux...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Bonsoir
J'ai essayer avec Windows de trouve le périphérique en question et de le mettre a jour mais il me dit que tous et a jour si tu vois autre chose je suis ouvert a toute proposition/ou un autre moyens de mettre a jour..
Merci de vos réponse
J'ai essayer avec Windows de trouve le périphérique en question et de le mettre a jour mais il me dit que tous et a jour si tu vois autre chose je suis ouvert a toute proposition/ou un autre moyens de mettre a jour..
Merci de vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est Payant lol, mais sa a l'air pas mal vu que il a détecté deux pièce que j'ai rajouté moi même qui n'ont pas les bon pilote dont ma carte réseaux mais bon ya pas de période d'essai il me demande de payer direct :/
Vortex Vx
Vortex Vx
Oui je vois ce que tu veut dire et j'ai réussi a me débrouillé Merci pour tes réponse me reste plus qu'a attendre la fin du téléchargement des pilote pour voir ce que sa donne ^^
Vortex Vx
Vortex Vx