Problème depuis l'installation d'une Carte Réseaux...

traceur2ou Messages postés 21 Statut Membre -  
traceur2ou Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour a tous

Voici mon problème, je suis sur un ordinateur sous Windows 8 , un HP g5145fr jusque la pas de problème récemment j'ai acheté une : Réseau Carte PCI ESSENTIELB PCI Méga N300 donc je la met puis j'allume l'ordi je met le CD le CD ne fonctionne pas mais je vois que la carte détecte des réseaux donc je me connecte sur mon réseaux et tous va bien.
Jusqu'au moment ou je laisse l'ordinateur il se met en veille puis se rallume plus , j'éteint complètement puis au moment d'ouvrir une session il se bloque. j'enlève la carte réseaux tous redémarre niquel. Bref une succession de problème s'enchaîne depuis cette carte je ne comprend pas // J'ai essayer de voir si je l'avais bien placer ect.. et je ne trouve aucun problème j'aimerai savoir d'ou cela peut provenir je vous remercie d'avance

Cordialement
A voir également:

10 réponses

christophe

driver genius pro alors :) il ne fait que 7 mo
1
christophe

Bonsoir.

as-tu vérifié que les pilotes de ta carte réseau sont bien à jour ?
0
traceur2ou Messages postés 21 Statut Membre 1

Bonsoir

J'ai essayer avec Windows de trouve le périphérique en question et de le mettre a jour mais il me dit que tous et a jour si tu vois autre chose je suis ouvert a toute proposition/ou un autre moyens de mettre a jour..

Merci de vos réponse
0
christophe

Essaies de voir avec driverpack solution
0
christophe

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087325-driverpack-solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai quelque difficulté a le téléchargé surtout qu'il et très lourd :/
0

C'est Payant lol, mais sa a l'air pas mal vu que il a détecté deux pièce que j'ai rajouté moi même qui n'ont pas les bon pilote dont ma carte réseaux mais bon ya pas de période d'essai il me demande de payer direct :/

Vortex Vx
0
christophe

Payant oui je sais mais Google est ton ami dans ce cas si tu vois ce que je veux dire :)
0

Oui je vois ce que tu veut dire et j'ai réussi a me débrouillé Merci pour tes réponse me reste plus qu'a attendre la fin du téléchargement des pilote pour voir ce que sa donne ^^

Vortex Vx
0
ha_da Messages postés 14 Statut Membre

essayer de voir avec ce logiciel il détect presque tous les pilots qui ne sont pas jour : driver reviver
0

J'ai essayer driver genius et driver reviver l'un le détecte et me dit échec de la mise a jour et l'autre ne me détecte rien d'obsolète :/
0