Probleme lecture you tube

Résolu/Fermé
toune2803 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 3 avril 2007 à 16:32
 00lina00 - 7 juil. 2011 à 18:22
bonjour à tous et deja merci pour votre aide

Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur you tube, il me dit que je n'ai pas la bonne version du flash, je telecharge donc la derniere version , il me dit réussi mais rien ne change
Est ce que qqn peut m'aider?
merci bcp

58 réponses

dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 618
29 oct. 2007 à 10:30
et en débloquant le bloquage de la pub dans le pare-feu ?
1
pff mon you tube rame toujours moi !
1
0
kan jve regarder une vidéo sur you tube la barre griise sarète aprè jdoii metre sur pose pr kel avance grrrrrrrr KELKIN POURAI MAIDER ?????
1
bonjour,
j'ai télécharger adobe reader et adobe flash player. je les ai installer (en les ouvrant) et maintenant j'ai accès à you tube.
par contre, j'ai un problème , quand je visionne des musiques , il bug de temps en temps comme si il s'arrêtait!!
bon courage
patricia
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jé u le meme probleme, je suis allé dans outils, gerer les modules complementaires, et jé réactivé adobes system, et depuis ça remarche.
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 21:13
si probléme flah retourne le jour ou ta eu le beug peux tétre quil va s'enlever

va dans démarrer
fait executer
met la comande suivante

%SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe


super menu pour retouner en ariére
a+
0
Depuis quelques jours j n'arrive plus a lire ,a visionner,certaines videos.probléme protocol nrsp .me dit t'on ,comment faire pour résoudre ce probléme.merci a tous d avance ,si vous avez une reponse a ce probléme!!!!!!.
0
Bonjour a tous, je pense pouvoir poster sur ce sujet qui concerne assez mon cas... je vais devoir cependant le up un peu.

J'ai donc moi aussi un probleme mais qui s'étend a d'autre site que youtube : Je ne peux plus lire aucune vidéo ( Youtube, Dailymotion, Google vidéo, ni aucun hebergeur de vidéo ) ni jouer a des jeux en flash ( comme les jeux avec goa sur le portail orange ).

Je pensais donc a un probleme de adobe, direct X, java etc... j'ai tout reinstaller et j'ai toujours le même probleme.
Quelqu'un aurait une idée ?
Je vous avoue que je suis un peu a court d'idée et c'est plutot embetant de n'avoir accès a aucune vidéo.

Merci d'avance.
0
up du sujet, mon probleme est toujours là.
0
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 618
8 déc. 2008 à 15:52
quel est le message d'erreur ?
et en désactivant le pare-feu ?
0
IMPOSSIBLE DE LIRE LES VIDEOS SUR YOU TUBE SI QUEQLQUIN A DES SOLUTION SE SERAI COOL
0
moi ca marche pas sur internet explorer mais ca marche normal avec mozilla firefox
va comprendre
0
Bonjour,
J'ai réinstallé mon ordi.Depuis je ne peux plus regarder les videos sur YOUTUBE. Le message suivant apparait: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.".
Mon java est activé. et flash player est à jour. je tente à nouveau de mettre à jour mais le téléchargement sur le site adobe Adobe ne démarre pas. J'ai essayé plusieur fois mais le message apparait à chaque fois.
Merci d'avance pour me dire quoi faire.

Aider moi svp
0
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 618
25 janv. 2009 à 10:52
et en désactivant le pare-feu ?
0
J'ai eu le même problème que toi à l'instant,et j'ai trouvé une solution a mon problème,si j'peux aider a resoudre le tien,ou celui d'un autre:

Quand je voulais regarder une vidéo de you tube j'avais droit également à "Telecharger la nouvelle version de flash player ou encore activer java script".J'avais beau installer flash player,en sachant que l'installation était terminée de manière assez rapide et qu'elle était signalé sur le site.Il suffit juste d'aller dans C:/Windows/system32/Macromed/flash.
La vous allez avoir l'application de flash player,vous double cliquez dessus,et vous installez la mise a jour qu'il vous propose.A partir de là,il dira que l'installation est bien terminé et de rallumer le système.Une fois votre pc rallumé,tout devrai fonctionner.En esperant aider quelqu'un ;)
0
svp comment je peut voir les videos sur youtube????????????????????????????????????????????
0
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 618
2 mars 2009 à 10:40
0
bonsoir cher(e) ami </gras>
ton probleme est tres simple .ok Flash ça rien à voir avec ton probleme .contactez moi sur : gladiateur.1@hotmail.com, je vais vous donner la reponse.
cordialement.
bonne nuit.
0
j'ai toujours le meme probleme mais heureusement j'ai trouve un site avec le quel je peux voire les video youtube
http://www.video4viet.com
bon chance
0
Bonjour,

Les vidéos youtube se réduisent et se remettent en taille normale en permanence , impossible de suivre une vidéo, connaissez vous ce problème ? J'ai ré-installé flash 5 fois déja ...

Merci
0
rogersabel Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
13 mai 2009 à 20:53
comment lire les videos de you tube sur ma PSP Sony.
Java script est activé et je n'arrive pas à télécharger flasch player
que faire
merci pour votre aide
0
moi aussi j ai le meme probleme et j'ai essayer de trouver divxinstaller mais je ne l ai pas trouver !!pk?? merci!
0