Question lecteur windows media

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 avril 2007 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2007 à 19:36
bonjour a tous,
j'ai une petite question peut etre un peu débile, mais j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir l'historique des films visionné sur le lecteur windows? si oui comment faire?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

samirlechequier Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 1
3 avril 2007 à 16:35
salut, pour l'historique entier je sais pas, mais pour les derniers que tu a visualisé il suffit de clicker sur fichier, au bas du menu deroulant tu trouvera 5 ou 6 liens qui sont les dernier que tu a visualisé.
j'espere que ça te suffira.
bon courage
0
phyro Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 40
3 avril 2007 à 16:38
salut, normalement tu peux voir les dernier fichier video qui ont été visionner dans le lecteur en cliquant sur le menu fichier l'historique et affiché juste en dessous de travailler hors connection.

et si tu n'arrive pas a le supprimer tu peux toujours tester avec ce peu freeware:
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4614/2/efface_historique/

cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 17:01
merci pour vos réponses; mais je suis surement trop ignorante, je ne vois pas du tout quel menu fichier que vous voulez parler, pouvez vous me dire ou il se trouve svp?
0
phyro Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 40
3 avril 2007 à 17:09
excuse si je n'est pas était clair, toi tu doit avoir le menu lecture alors???
sinon essaye directelment avec le lien que je t'ai passer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 17:20
re, c'est encore moi,
oui j'ai bien un menu "lecture en cours", mais je vois rien qui pourrai me montrer les dernieres visualisations, en se qui concerne le lien c'est super, mais dans un premier tps je ne veux pas les effacer
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 19:36
merci pour vos réponses, en faite j'ai trouver, merci encore, mais mon lecteur n'était pas en mode classique, donc je n'avais pas de menu, merci
0