Ecran Bleu

ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème qui survient de plus en plus souvent en ce moment, quand je lance une vidéo et parfois de la musique, et d'un coup, écran bleu, j'ai jamais le temps de lire ce qui est écrit mais, mais au redémarrage une fenêtre Windows est ouverte:

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80002DB7147
BCP3: FFFFF88002FC0048
BCP4: FFFFF88002FBF8A0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\072513-18813-01.dmp
C:\Users\ludo\AppData\Local\Temp\WER-61308-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Quelqu'un comprend-il ce charabia et connait-il la solution?
Merci pour votre aide

Ludo
A voir également:

23 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

Desactive tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp

clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux

Avant d'utiliser ComboFix :

Utilise Defogger pour désactiver temporairement les logiciels d'emulation :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le : clique sur "Disable" et fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur

0
ludivitch Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, ne nous emballons pas, mais c'est la seconde fois qu'il démarre sans planter (au bout de 4 fois je crierai victoire). Le combofix a planté. J'ai éteint, ouvert l'UC , dépoussiéré le ventilo et appuyé sur les composants (barrettes et CG).
Pour l'instant ça semble fonctionner. Si ça plante je retente combofix et vous tiens au jus.
En tout cas merci à tous les deux pour votre patience et votre science, ça m'a bien servi!!!
Ludo
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

dans ce cas fais le menage, pas bon de garder les outils

https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229
0