Réinstallation de jeux avec Origin

Résolu/Fermé
cdautreaux Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 25 juil. 2013 à 19:55
cdautreaux Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 26 juil. 2013 à 17:00
Bonjour,

Je possède plusieurs jeux qui étaient installés sur mon ancien ordinateur qui a rendu l'âme . Ces jeux fonctionnent avec Origin comme d'autre avec steam .
J'essaie de réinstaller ces jeux sur mon nouvel ordi , je vais sur origin pour ça , je mets le code à la demande et un message apparait disant : code déjà utilisé .
Comment faire pour remettre ces jeux ? Le forum sur origin est nul et pas moyen de contacter quelqu'un par mail ou autres .
Je cherche de l'aide et des conseils . Merci


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 10:12
Salut,
Je pense que ta méthode n'est pas forcément la bonne.
Si je comprend, tu a installé origine, et tu essaye de lui faire prendre les codes de tes jeux.
Il te dit qu'ils sont déjà utilisé, ce qui est normal, vu que tu as déjà un compte sur lequel tu as ajouté tes jeux.
Il faut donc que tu te connectes à Origin avec les identifiants que tu utilisais sur ton ancien pc, et normalement, tu devrais facilement pourvoir retrouver et réinstaller tes jeux.
J'espère avoir été utile.
A+
3
cdautreaux Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 3
26 juil. 2013 à 10:01
J'ai tout essayé mais rien à faire , il faudrait que je rachete les jeux , c'est dingues , au prix ou ils sont ! J'ai au moins 5 qui marchent sous origin , je commence à comprendre pourquoi il y en a qui les piratent , ça devient du vol .
0
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 15
26 juil. 2013 à 10:05
On pourrait même rajouter un i , car la c'est violent ;)

Je connais pas bien Origine ( même pas du tout ) , mais en tout cas, sur Steam pas de soucis, c'est impensable d'avoir un pareil soucis.
0
cdautreaux Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 3
26 juil. 2013 à 17:00
Problème résolu , je me servais d'un ancien compte et ne me souvenais plus du tout avoir changé et sans en fouillant dans mon bloc note que j'ai retrouvé les coordonnées .
Merci à tous pour votre aide .Avec mon travail ( ingenieur aérospatial ) j'ai toujours la rête dans les étoiles .
0