Réinstallation de jeux avec Origin
Résolu
cdautreaux
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
cdautreaux Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cdautreaux Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède plusieurs jeux qui étaient installés sur mon ancien ordinateur qui a rendu l'âme . Ces jeux fonctionnent avec Origin comme d'autre avec steam .
J'essaie de réinstaller ces jeux sur mon nouvel ordi , je vais sur origin pour ça , je mets le code à la demande et un message apparait disant : code déjà utilisé .
Comment faire pour remettre ces jeux ? Le forum sur origin est nul et pas moyen de contacter quelqu'un par mail ou autres .
Je cherche de l'aide et des conseils . Merci
Je possède plusieurs jeux qui étaient installés sur mon ancien ordinateur qui a rendu l'âme . Ces jeux fonctionnent avec Origin comme d'autre avec steam .
J'essaie de réinstaller ces jeux sur mon nouvel ordi , je vais sur origin pour ça , je mets le code à la demande et un message apparait disant : code déjà utilisé .
Comment faire pour remettre ces jeux ? Le forum sur origin est nul et pas moyen de contacter quelqu'un par mail ou autres .
Je cherche de l'aide et des conseils . Merci
A voir également:
- Réinstallation de jeux avec Origin
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Je pense que ta méthode n'est pas forcément la bonne.
Si je comprend, tu a installé origine, et tu essaye de lui faire prendre les codes de tes jeux.
Il te dit qu'ils sont déjà utilisé, ce qui est normal, vu que tu as déjà un compte sur lequel tu as ajouté tes jeux.
Il faut donc que tu te connectes à Origin avec les identifiants que tu utilisais sur ton ancien pc, et normalement, tu devrais facilement pourvoir retrouver et réinstaller tes jeux.
J'espère avoir été utile.
A+
Je pense que ta méthode n'est pas forcément la bonne.
Si je comprend, tu a installé origine, et tu essaye de lui faire prendre les codes de tes jeux.
Il te dit qu'ils sont déjà utilisé, ce qui est normal, vu que tu as déjà un compte sur lequel tu as ajouté tes jeux.
Il faut donc que tu te connectes à Origin avec les identifiants que tu utilisais sur ton ancien pc, et normalement, tu devrais facilement pourvoir retrouver et réinstaller tes jeux.
J'espère avoir été utile.
A+
J'ai tout essayé mais rien à faire , il faudrait que je rachete les jeux , c'est dingues , au prix ou ils sont ! J'ai au moins 5 qui marchent sous origin , je commence à comprendre pourquoi il y en a qui les piratent , ça devient du vol .