Télécharger les apk depuis son ordinateur. Est-ce possible ???

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, est-ce qu'il est possible de télécharger les applications android depuis son ordinateur ?? si oui, comment ?
Merci
A voir également:

2 réponses

RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour

Oui ,tu télécharge après tu le met sur ton téléphone
0
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

Bonjour,
Certains markets alternatifs permettent de télécharger les apk à partir du pc.
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Comme quoi, par exemple ? C'est surtout ceci que je veux télécharger: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.martinvillar.android.bibliaenfrances&hl=fr
0
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Si tu es connecté sur ton compte Google, tu peux cliquer sur le bouton installer puis tu sélectionnes ton téléphone/tablette et voilà.
Une fois que ton téléphone/tablette sera connecté à ton Wifi (ou autre), l'application se téléchargera et s'installera automatiquement !
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Justement, ma tablette archos n'est pas détecté, je sais pas quoi faire ?
0
pihaura

il y a 4 shared dans jeux et tu sélection catégorie APK
0
Utilisateur anonyme

bonjour
si tu nous disait quelle cette tablette archos et quel est ton système de windows sur ton pc.......
par ailleurs tu vas dans paramètres onglet sécurité autoriser application de source inconnue et tu coches la case.....ensuite via ta tablette en wifi tu te rends sur le site concerné et tu télécharges et tu installes voila par contre mefies toi certains sites sont pour le moins remplis de virus donc assure toi de la réputation de ce site..j'ai moi même une archos 80G9 ET elle est parfaitement détectée avec windows seven 64bits.......
0