Probleme de ports usb
Fermé
Guiom____
-
3 avril 2007 à 15:50
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 4 avril 2007 à 11:30
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 4 avril 2007 à 11:30
tout d abord bonjour a ceux qui me liront.
voila mon probleme , j ai rajouté sur mon pc une carte avec 4 port usb 2.0. quand je branche ma clé wifi avec mon disque dur externe dessus mon debit se restreint. quand je rajoute une rallonge usb de 2 m sur ma clé wifi ca me fait redemarrer le pc comme s il y avait une surtension . est ce qu avec un hub (https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/accessoires-pc-portable/stations-d-accueil/l-107023705.html celui ci par exemple mon probleme serait résolu ?
tout autre solution serait la bienvenue .
Merci d avance
voila mon probleme , j ai rajouté sur mon pc une carte avec 4 port usb 2.0. quand je branche ma clé wifi avec mon disque dur externe dessus mon debit se restreint. quand je rajoute une rallonge usb de 2 m sur ma clé wifi ca me fait redemarrer le pc comme s il y avait une surtension . est ce qu avec un hub (https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/accessoires-pc-portable/stations-d-accueil/l-107023705.html celui ci par exemple mon probleme serait résolu ?
tout autre solution serait la bienvenue .
Merci d avance
A voir également:
- Probleme de ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
192
3 avril 2007 à 17:07
3 avril 2007 à 17:07
Hello,
Je te parlerais via mon expérience.
Matériel en cause :
- carte USB / PCI très probablement.
problème :
Ta carte ne permet pas la gestion de sertain matériaux fonctionnant en temps normale en USB2 (très probablement) a cause des propriété du port PCI.
La solution :
1 - changer de PC
2 - Prendre un HUB avec alimentation externe.
Conclusion :
très bonne aproche de ta part et choix du HUB USB tout a fait convenable (pour ma par). Je noterais juste un détaille si tu utilise ce HUB sur ta carte USB/PCI et que celle-ci foncitonne en USB1 ton Périphérique fonctionnera en USB1.
good lucky
Je te parlerais via mon expérience.
Matériel en cause :
- carte USB / PCI très probablement.
problème :
Ta carte ne permet pas la gestion de sertain matériaux fonctionnant en temps normale en USB2 (très probablement) a cause des propriété du port PCI.
La solution :
1 - changer de PC
2 - Prendre un HUB avec alimentation externe.
Conclusion :
très bonne aproche de ta part et choix du HUB USB tout a fait convenable (pour ma par). Je noterais juste un détaille si tu utilise ce HUB sur ta carte USB/PCI et que celle-ci foncitonne en USB1 ton Périphérique fonctionnera en USB1.
good lucky
merci pour ta reponse
pourtant la catre USB /PCI que je viens de monter est bien en USB 2.0.
je vais essayer avec un hub .
pourtant la catre USB /PCI que je viens de monter est bien en USB 2.0.
je vais essayer avec un hub .
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
192
4 avril 2007 à 11:30
4 avril 2007 à 11:30
Re,
Je pense que ton problème ce situ surtout au niveau du BUS PCI.
Il faudrais le modifier ca vitesse dans le bios. Mais c'est une manipulation risquée! (pouvant mettre ta carte mère HS)
Je pense que ton problème ce situ surtout au niveau du BUS PCI.
Il faudrais le modifier ca vitesse dans le bios. Mais c'est une manipulation risquée! (pouvant mettre ta carte mère HS)