Gros problèmes avec windows 8

Fermé
mamùifran - 25 juil. 2013 à 15:44
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 juil. 2013 à 14:07
Bonjour,

j'ai un gros problème avec Windows 8 .Windows défender me met que mon anti-virus es t obsolète et ça depuis une semaine,d'autre part mon ordi bloque sur plusieurs applications,par exemple le bouton redémarer ne fonctionne pas,et pleins d'autres comme ça!!!je ne peux également pas faire de dépannage,je ne peux pas non plus ouvrir certaine application du panneau de configuration. Merci de m'aider car je suis novice en informatique
A voir également:

5 réponses

Darkkill69 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 4
25 juil. 2013 à 15:48
Bonojur je suis fort enn informatique (oui oui ^^) et je pense que ce problemme Vient soit de l'ordinateur soit des drivers.Au pire va au service de dépannage.
0
bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais je ne peux pas aller dans dépannage ça bloque et je suis obligée de fermer et rouvrir l'ordinateur.D'autre part je ne sais pas ou je trouve(DRIVE)merci de me répondre si quelqu'un a une réponse!!!
0
Bonjour,


Essaye la restauration en mode sans échec,

http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec
0
rebonjour et merci de me répondre aussi vite.Mais pouvez vous m'expliquer comment je fais le mode sans echec. merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 26/07/2013 à 14:09
Bonjour
Est ce que tu as fait les mises a jour de ton système (Windows Update)
et mettre a jour aussi Windows Defender ?
Vois ceci pour le mode sans échec.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0