Installer windows XP sur un disque due Sata
Dethie
-
blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reussi a installer windows XP sp3 pro sur mon ordi HP compaq 6720s qui un disque dur Sata et j'ai installer tous les pilotes correctement. Mais avant l'installation j'avais desactiver Sata native dans le bios. Je demande est ce que je dois le reativer apres l'installation?
Merci!
J'ai reussi a installer windows XP sp3 pro sur mon ordi HP compaq 6720s qui un disque dur Sata et j'ai installer tous les pilotes correctement. Mais avant l'installation j'avais desactiver Sata native dans le bios. Je demande est ce que je dois le reativer apres l'installation?
Merci!
A voir également:
- Installer windows XP sur un disque due Sata
- Cle windows xp - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Salut
Si tu l'as désactivé pour pouvoir installer Xp forcément non, tu ne dois pas le réactiver vu que Xp ne contient pas les drivers SATA qui ne sont pas les mêmes que les drivers "IDE"
Si tu le réactives tu auras un bel écran bleu 0x0000007B ;-)
Si tu l'as désactivé pour pouvoir installer Xp forcément non, tu ne dois pas le réactiver vu que Xp ne contient pas les drivers SATA qui ne sont pas les mêmes que les drivers "IDE"
Si tu le réactives tu auras un bel écran bleu 0x0000007B ;-)
Dethie
ok mais est ce que la desactivation de sata ne va pas rendre les tranferts de mon disque lents?
Utilisateur anonyme
Regarde un peu plus bas ;-) => ici
il y a une solution pour charger les pilotes sata après l'installation, afin de profiter du mode sata.
Un petit coup de google et tu trouvera, je l'ai appliquer une fois çà marché du premier coup.
Voilà la solution > https://tt-hardware.com/news/hardware/mis-en-place-du-test-pour-le-ray-tracing-dans-3dmark/
le druide sans la potion.
Un petit coup de google et tu trouvera, je l'ai appliquer une fois çà marché du premier coup.
Voilà la solution > https://tt-hardware.com/news/hardware/mis-en-place-du-test-pour-le-ray-tracing-dans-3dmark/
le druide sans la potion.
cherche pas comme dis plus haut xp est incompatible avec cette option, mais cela reste comme même un excellent système d exploitation pour les petite config;
de plus les ancienne piece di ya 5 ans sont toujours assez cher et pas très puissante donc le mieu est de te racheter un pc ou de garder ce bon vieux xp(misa a jour j usquant 2014)
internet et non google
internet et non google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question