Appareil Photo VS Caméscope Étanche, Lequel choisir ?

Chronic Jay Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chronic Jay Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais acheter de quoi faire des photos et des vidéos de mes vacances en septembre. Je part à la mer et j'aimerais pouvoir filmé et prendre des photos dans l'eau et que l'appareil ne soit pas trop affecté par le sable ou la crème solaire.

Je veux un truc qui fait des photos/vidéos de bonne qualité, qui soit robuste et compact (qui rentre dans la poche pour l'emmener partout).
Budget : 200 € max (je veux pas un truc de compèt' hein, juste de quoi prendre facilement des bonnes photos/vidéos).

Bref, mon dilemme c'est qu'entre les caméscope (style GoPro) et les appareils photos, je ne sais pas quoi choisir. A priori les deux peuvent faire à la fois vidéos et photos donc ou sont les différences ? Lequel apporte le meilleur rapport qualité/prix ?

Si vous avez des modèles à me proposer (que vous possédez ou que vous avez tester par exemple) je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Chronic Jay Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0