Plus de son

Fermé
oluis - 3 avril 2007 à 14:31
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 3 avril 2007 à 14:52
bonjour.
j'ai plus de son avec ie ou firefox pour lire les videos sur dailymotion ou youtube. mais j'arrive a ecouter mes mp3.
les codecs audios sont a jours.
merci

1 réponse

userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
3 avril 2007 à 14:41
vérifie que tu peux lire les sons sur le web, pour ça, tu va dans outils, options internet, une fois là, tu sélectionnes le dernier onglet nommé "avancé".
dans la liste déroulante, tu va dans la partie "multimédia et tu vérifies que la case "lire les sons sur le web" soit cochée.

0
cette option etait selectionné.
que faire?
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
3 avril 2007 à 14:52
j'ai trouvé sur uj forum le même problème que toi et voici ce qui a été fait.
J'ai eu le même problème que toi, j'ai réinstaller le codec Microsoft Audio Compression Manager

1) panneau de configuration
2) ajout de matériel
3) cliquer sur suivant quand l'assistant se lance
4) Répondre Oui et cliquer sur suivant
5) choisir tout en bas "Ajouter un nouveau périphérique de matériel" cliquer sur suivant
5) Installer le matériel que je sélectionne manuellement.... cliquer sur suivant
6) choisir contrôleurs, audio, vidéo et jeu. cliquer sur suivant
7) périphériques système standard / codecs audio cliquer sur Disque Fourni...
8) Parcourir... C:\WINDOWS\SYSTEM32\mmdriver.inf cliquer sur ok
9) Choisir dans la liste Microsoft Audio Compression Manager cliquer sur suivant
10) une boite dialogue vous préviens que le logiciel n'a pas été validé lors du test... Cliquer sur continuer
11) Insérer le disque de Windows XP
12) parcourir... sur votre disque de windows ouvrez le dossier G:\I386\MSACM32.DL_
13) Terminer et redémarrer l'ordinateur

Le son Windows revient ainsi que les sons de vos navigateurs, applications Flash en particulier ..

sinon plus simple sur un autre forum, il dit d'installer "StarOffice 5.2, ça resoud tous les problèmes"
0