Virtual dub
didismiley
-
le_haineux Messages postés 22 Statut Membre -
le_haineux Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Voila est ce que vous savez ce qu'il faut faire quand ce message :
Couldn't locate decrompressor for format H264 ( unknown ) VirtualDub requires a video for Windows compatible codec to decompresse video. DirectShow Codec such as those used by windows media player, are not suitable.
Ce message s'affiche et je ne peux pas modifier ma vidéo ! Est ce qu'il faudrait que j'utilise un logiciel autre que Virtual Dub ?
S'il vous plait aider moi !
Voila est ce que vous savez ce qu'il faut faire quand ce message :
Couldn't locate decrompressor for format H264 ( unknown ) VirtualDub requires a video for Windows compatible codec to decompresse video. DirectShow Codec such as those used by windows media player, are not suitable.
Ce message s'affiche et je ne peux pas modifier ma vidéo ! Est ce qu'il faudrait que j'utilise un logiciel autre que Virtual Dub ?
S'il vous plait aider moi !
A voir également:
- Virtual dub
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Salut
C'est simplement que le codec cité n'est pas sur ta machine
Donc à telecharger seul ou voir si inclus dans un pack
https://www.free-codecs.com/download/x264_video_codec.htm
C'est simplement que le codec cité n'est pas sur ta machine
Donc à telecharger seul ou voir si inclus dans un pack
https://www.free-codecs.com/download/x264_video_codec.htm
Bonjour,
Voilà, je suis aussi en train de décoder une vidéo par virutaldub, mais ce même message s'affiche: j'ai téléchargé ce codec, mais je ne sais absolument pas comment l'installer: lorsque je double-clique dessus, la fenêtre CMD s'ouvre une fraction de seconde puis disparait: c'est tout. Dois-je déplacer ce fichier télécharger pour qu'il soit pris en compte?
Merci
Voilà, je suis aussi en train de décoder une vidéo par virutaldub, mais ce même message s'affiche: j'ai téléchargé ce codec, mais je ne sais absolument pas comment l'installer: lorsque je double-clique dessus, la fenêtre CMD s'ouvre une fraction de seconde puis disparait: c'est tout. Dois-je déplacer ce fichier télécharger pour qu'il soit pris en compte?
Merci