Youtube Monétisation
Augustins
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Augustins Messages postés 18 Statut Membre -
Augustins Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui à propos de la monétisation sur YouTube.
J'ai demandé sur mon compte YouTube un partenariat avec GoogleAdsense, mais malheureusement ils ont refusés. Dans ce cas là monétiser ses vidéo c'est utile si on est pas sur Google Adsense ? Si oui quels sont les avantages ? Expliquez moi plus clairement :)
Merci de vos réponse :)
J'ai demandé sur mon compte YouTube un partenariat avec GoogleAdsense, mais malheureusement ils ont refusés. Dans ce cas là monétiser ses vidéo c'est utile si on est pas sur Google Adsense ? Si oui quels sont les avantages ? Expliquez moi plus clairement :)
Merci de vos réponse :)
A voir également:
- Youtube Monétisation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube en arrière plan - Guide
2 réponses
Salut,
Tout d'abord, il faut savoir que Google Adsense permet aux éditeurs de pages internet de générer un revenu avec leur page. C'est donc un avantage car c'est un moyen de se faire de l'argent "facilement" (il y a un gros travail à faire derrière!)
Voici un lien qui t'expliquera les raisons pour laquelle une vidéo peut-être refusée pour ce programme : http://blogmotion.fr/internet/adsense-youtube-5147
Bien sûr il faut avoir au moins 15 000 abonnés sur sa chaîne...C'est un bon début!
Allez.. Bonne chance à toi !
PS: j'espère t'avoir aidé !
Tout d'abord, il faut savoir que Google Adsense permet aux éditeurs de pages internet de générer un revenu avec leur page. C'est donc un avantage car c'est un moyen de se faire de l'argent "facilement" (il y a un gros travail à faire derrière!)
Voici un lien qui t'expliquera les raisons pour laquelle une vidéo peut-être refusée pour ce programme : http://blogmotion.fr/internet/adsense-youtube-5147
Bien sûr il faut avoir au moins 15 000 abonnés sur sa chaîne...C'est un bon début!
Allez.. Bonne chance à toi !
PS: j'espère t'avoir aidé !
Augustins
Messages postés
18
Statut
Membre
Et également par exemple j'avais une vidéo qui elle ne disposez pas des droits d'auteur, ducoup je l'ai supprimé maintenant est-ce que c'est possible d'être pris dans google Adsense ?
isilyfe
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
43
Hum.. je n'en suis pas certains mais essaye quand même !
Oui merci de ta réponse, mais je ne comprend pas quand tu dit que c'est un avantage car c'est un moyen de se faire de l'argent facilement mais ou est que tu le récupère cette argent sachant que j'ai été refusé sur adsense