Pb clée de licence
livi_222
-
Bernard MARIE -
Bernard MARIE -
bonjour ,jai un probleme :j'avais windows xp edition familliale puis suite a de nombreux probleme j'ai du réinstaler windows sauf que j'ai perdu le cd original alors j'ai emprinter le cd de windows xp professionel a un ami . Tout va très jusqu'au jour ou je veu installer d mise a jour windows ,le probleme est que l'ordinateur me dit que "Cette copie de Windows n'a pas pu être validée. La clé de produit installée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume (VLK) qui a été bloquée." .Comment y remédier car cela m'empèche de faire pas mal de chose???
A voir également:
- Pb clée de licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Clé de licence pc cleaner gratuit ✓ - Forum logiciel systeme
- Windows 10 gratuit sans licence - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Le Windows XP est fait pour qu'on ne puisse pas l'installer d'un ordinateur à un autre ou de le recopier et d'inscrire la clé pour qu'il marche. Quand on l'installe dans un ordinateur, il fait une marque distinctive dans le bios et il faut toujours remettre le même sinon il demande une mise en route par internet ou par téléphone, qui n'est pas accordé si ce n'est pas le windows XP d'origine.
Donc, je pense qu'il n'y a pas de solution à ton problème, à moins de flascher le bios avec une disquette demandée sur Internet, sur le site de fabrication de ta carte mère... et encore, ce n'est pas sûr que ça marche
Donc, je pense qu'il n'y a pas de solution à ton problème, à moins de flascher le bios avec une disquette demandée sur Internet, sur le site de fabrication de ta carte mère... et encore, ce n'est pas sûr que ça marche