60 fps tout le temps, aide svp

Résolu
SpouiIZ Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Antoyne -
Bonjour,
sur n'importe quel jeu je suis bloqué à 60 fps, jamais plus !
Ma config i3 3220
HD 7770
8 go de RAM
Que dois-je faire dans Control Catalyst Center ??
(League of Legends au max à 60 fps)
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

si tout tes jeux sont plafonnes a 60 Fps, ça voudrait dire que la synchronisation verticale est activée,tu peux la désactiver dans les paramètres 3D sur Catalyst ou dans les paramètres graphiques de tes jeux.
1
SpouiIZ Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

La synchronisation verticale est " Attendre le raffraichissement vertical" ? Si oui, il est déjà désactivé
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

alors c'est dans tes jeux que ce paramètre est activé.
0
SpouiIZ Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci ! 75 fps sur bo2 en ultra
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Et tu vois une différence ?
0

Pas vraiment, mais ça m'aideras pour les jeux comme BF3
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Vu la perception de l'oeil humain, au dessus de 60fps, il ne verra pas la différences, donc c'est pas forcement utile de les monter plus haut.
-2
Antoyne

totalement faux stop raconter nimp merci
1