Précédent
- 1
- 2
desole suis allé dejeuner j'ai craqué!!!!
j"ai tout telechargé
mais maintenant pour savoir si ca a changé qquechose je dois relancer et l'en ai pour une heure!!!!!
j"ai tout telechargé
mais maintenant pour savoir si ca a changé qquechose je dois relancer et l'en ai pour une heure!!!!!
Non, après redémarrage, si c'est un pb de pilote, cela devrait corriger le problème ?
Tu indique que tu as pu télécharger, mais as-tu pu installer ce pilote ?
Tu indique que tu as pu télécharger, mais as-tu pu installer ce pilote ?
salut
tu peux essayer ceci pour 1 détection des pilotes dell
https://www.drivers.com/update_dell_drivers_main/?gclid=CMOomumLyLgCFZIPtAodUkAAaA
@+
tu peux essayer ceci pour 1 détection des pilotes dell
https://www.drivers.com/update_dell_drivers_main/?gclid=CMOomumLyLgCFZIPtAodUkAAaA
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai cru que mon pauvre dell allait exploser!!
ca scan!!!
3 pilote périmés
4 periph sans pilotes
44 pilotes a jour
10 pilotes système
c'est grave???
ca scan!!!
3 pilote périmés
4 periph sans pilotes
44 pilotes a jour
10 pilotes système
c'est grave???
re
@ noxarv
1 clic droit et "mettre a jour le(s) pilote(s)...ça ne le ferait pas?
@ fred
donne le nom des périph inconnu pour noxarv
@+
@ noxarv
1 clic droit et "mettre a jour le(s) pilote(s)...ça ne le ferait pas?
@ fred
donne le nom des périph inconnu pour noxarv
@+
No panic !!! ;D
Pour les pilotes obsolète, ca ne devrait pas être blocant.
Pour les pilotes inexistant, cela concerne notamment celui de la carte wifi comme dit plus haut.
Dans w7 (désolé, je ne connais pas bien cet OS), il devrait y avoir une section du genre "panneau de configuration" et dedans, gestion des périphériques.
Dès lors, il faut faire pointer le pilote fraichement télécharger en partant du fameux périphérique inconnu "802.11"
Courage !!
Pour les pilotes obsolète, ca ne devrait pas être blocant.
Pour les pilotes inexistant, cela concerne notamment celui de la carte wifi comme dit plus haut.
Dans w7 (désolé, je ne connais pas bien cet OS), il devrait y avoir une section du genre "panneau de configuration" et dedans, gestion des périphériques.
Dès lors, il faut faire pointer le pilote fraichement télécharger en partant du fameux périphérique inconnu "802.11"
Courage !!
je me suis mal exprimé : je voulais juste faire de l"humour et dire que si on me demande ce que j"ai faiit depuis ce matin j'en ai pas la plus petite idee!!
je m"excuse si j"ai véxé c"etait vraiment pas mon intention
je m"excuse si j"ai véxé c"etait vraiment pas mon intention
Précédent
- 1
- 2
@+