Probleme de connection a internet

Fermé
Needhelp - 3 avril 2007 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2007 à 01:02
Bonjour! j'ai un probleme d'ouverture de page web et de connection a internet de certains logiciels via le port ethernet sinon par wifi celà marche mais comme chez mes parents ils sont muni d'un routeur a port ethernet je ne peux ni surfer ni faire msn ni jouer à quelques jeux sur internet.
En fait tous les logiciels qui demandent des mise à jour peuvent se connecter à internet et également quelques jeux comme counter strike et world of warcraft.
Je ne vois pas d'où vient le probleme, j'ai vérifié si j'avais des virus qui bloqué ces connections par norton, et il n'a rien trouvé ensuite j'ai vérifié si ce n'est pas à cause de mon port ethernet mais apparemment il fonctionne car window le detecte puis j'ai ipconfig/all et ensuite j'ai vérifié les réponses des pings et il n'y a pas de problème.
Je ne sais pas si c'est le fait que j'avais supprimer le composant de IE par le paneau de config et ouis je l'ai remis.
J'ai essayer firefox mais je peux non plus surfer.

2 réponses

j'ai oublié de préciser que sur le routeur est connecté 4 pc le mien compris. Et que sur les 3 autres la connection marche nikel.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2007 à 01:02
salut

c le firwall(par-feu) qui bloque vos applications
verifie de ce coté la si le pare feu est bien configuré
0