Appareil photo Bridge

Esprizz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Esprizz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour Noël, je voudrais me prendre un Bridge. En ce moment, j'ai un Compact mais qui ne me plaît plus. Les photos ne sont pas nettes et il y a beaucoup de bruits sur celles-ci.
Je me suis renseignées également sur les Reflex, mais je pense que c'est un peu trop pour moi sachant que je n'ai pas envie de mettre plus dans des objectifs.
Je compte prendre beaucoup de photos de mes chats et de paysages et les transférer sur mon ordinateur. J'aimerais une très bonne qualité photo et j'ai une petite préférence pour Canon et Nikon mais j'accepte d'autres propositions bien entendu. Je peux mettre maximum 500 €.

Possesseurs de Bridges, êtes vous satisfaits des qualités photos de votre appareil ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

En ce moment, j'ai un Compact mais qui ne me plaît plus. Les photos ne sont pas nettes et il y a beaucoup de bruits sur celles-ci.

Un bridge c'est juste un compact avec un gros zoom. Donc tu risques d'avoir exactement le même genre de problèmes. Tu dois essayer de faire des photos dans des environnement trop sombres.

Si tu as pas besoin d'un gros zoom et que tu ne veux pas passer au reflex va voir du conté des compacts experts comme le RX100 de sony. Plus gros capteur, bonne tenue en iso. Ca te changera la vie
0
Esprizz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, malheureusement ça le fait aussi le jour. Je vais me renseigner sur ta proposition.
0