GRAVER

Lams -  
marine06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai voulu graver des chansons depuis Média Player sur un CD Vierge. Je n'ai pu en graver qu'une seule et les autres ne sont pas reconnues. Le message que je reçois en essayant de le faire est :"Insérer un CD-R ou un CD-RW dans lecteur de CD(D:) puis réessayer" alors que c'est le même CD.

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Merci beaucoup pour cette information ; c'est en effet très intéressant.
Comment tu fais ?

A+
0
lams

Quelqu'un peut m'aider???? Je n'arrive même pas à supprimer la piste audio gravée sur le CD vierge ni à la copier car elle est en lecture seule et je ne peux pas rajouter d'autres chansons sur le CD. Est-il possible qu'après y avoir mis une seule chanson la version du CD change? C du chinois tout ça qui peut m'aider please?!
0
marine06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lams

Salut.
Normalement on ne peut pas modifier une piste sur un cd vierge après l'avoir utilisé 1 fois.
On ne peut faire qu'une gravure et definitive. C'est pour ça qu'il faut prevoir les titres de musiques à l'avance avant de graver car aucune modification ne peut y être ajoutée.
0
amel

je n'arrive pas a graver je menbrouille celui ki c 'est prenez mon msn et donnez moi les instruction :amel_mafia@hotmail.com .merci repondez moi vite
0