Qvo6

Fermé
eureka17 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 13:56
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 23 juil. 2013 à 21:32
Bonjour,

après différentes tentatives lus sur votre forum j essais en vain de désinstaller le maudit moteur de recherche Qvo6, qui s'est installé sur mon ordi après avoir télécharger un logiciel.

J'ai utilisé Malwarebytes aprés avoir suivit les différents conseils sur le forum, mais toujours la
Peut être que je mis suis mal prise...??Mais la je commence à baisser les bras...

Donc si vous avez des idées je suis preneuse
A oui, je suis novice en informatique.

21 réponses

billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 011
23 juil. 2013 à 21:32
re

et bien la ça a l'air d'aller, mais du coup cela peux expliquer tout les problèmes que j'ai pu avoir avant.

il faut éviter de sites tels que 01net-softonic etc qui refilent des adwares/publiciels

et autres toolbars en même temps que tu télécharges le logiciels désiré

Ce que je ne comprend pas, c'est ce qu'est exactement ce truc de Qvo6, on dirait une sorte de petit virus?

c'est 1 extention qui se rajoute dans le raccourcis des navigateurs

regarde l'exemple avec 22find, qui fait la même chose

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42300&start=
=====================================================

fais encore ceci s'il te plaît

télécharge delfix sur ton bureau

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

vérifie que ces cases soient cochées:4

supprimer les outils de désinfections
effectuer 1 sauvegarde du registre
purger la restauration système
réinitialisation des paramètres système

clique sur exécuter

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\delfix.txt

poste le rapport via 1 copier/coller

@+

0