Suppression définitive

Labarre22 Messages postés 28 Statut Membre -  
Labarre22 Messages postés 28 Statut Membre -
Hey.Je viens de lancer un programme de "Recovery" et c'est fou ce qui en est sorti. Des tonnes de dossiers, de musiques, d'images et vidéo dont je ne connaissais même pas l'existence. On m'a suggéré le programme "PrivacyEraser" sans trop de succès. ($50 à l'eau). Auriez-vous des suggestions pour éliminer totalement ces fichu dossiers. Merci à l'avance
A voir également:

8 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, si je comprends bien, tu veux nettoyer l'espace libre de ton disque, tu peux utiliser ce logiciel:
http://www.gratilog.net/anglais/securite/bcwipe.exe
Bonne journée
0
Labarre22 Messages postés 28 Statut Membre 2

Salut Jimmy. Merci du conseil. En fait ce que je veux obtenir c'est la suppression définitive de tout mes dossiers (vidéo, images, textes et autres)que j'ai préalablement supprimé dans le passé. Même après avoir utiliser PrivacyEraserPro je retrouve toujours des dossiers quand je lance un programme de "recovery". J,espère que c'est plus clair comme cela. Merci de ton aide. A+
0

Bonjour, c'est à cela que sert ce programme, il permet de nettoyer l'espace libre
0

Et à l'avenir, tu peux utiliser ce soft pour effacer directement les fichiers sans possibilité de restauration
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid=246&lid=513
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Jimmy. Ton lien ne semble pas fonctionner. Peux-tu me donner le nom de ce software.
Merci à l'avance
0
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27

salut , essai d'utiliser ce logiciel ,

Acronis DriveCleanser
0

Le nom est erasor, on peut choisir le nombre de réitération de suppression. Je viens de tester le lien, il marche.
Bonne journée
0

Merci pour ton aide. C'est super apprécié.
0