Comment réinstallé des programmes sur un ordin servant de DDur

scouby1725 Messages postés 1 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, il y a quelques mois j'ai achété un ordi portable alors que j'avais déjà un ordi. Celui ci est entrain de me lacher alors que j'ai désinstallé plein de truc pour m'en servir que de disque dur et y placer film musique photo que je lisais sur l'autre.
Comment faire pour savoir ce qu'il y d'utile et d'inutile sur l'ex et comment réinstaller les programme important. Internet ne veut plus fonctionner !
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

bonjour

ton pc est en panne et tu demandes comment réinstaller les programme (singulier) important (singulier), s'il est en panne soit répare ou fait réparer ou recycle

donc pour toi Internet (internet explorer est un navigateur) est un programme important pour lire un fichier d'un disque dur...

pour lister les prog installés et les supprimer proprement, tu peux utiliser Revouninstaller free

pour supprimer une version d'IE il suffit de désinstaller la mise à jour par ajout/supprimer
0