Pas d'internet sur mon ordinateur portable

Fermé
DGC - 23 juil. 2013 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2013 à 14:35
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 et je suis sur Firefox. J'ai conservé l'écran de mon ancien ordinateur. Donc j'ai 2 écrans et 2 claviers.
je suis sur internet et outlook fonctionne quand j'emploie le clavier de mon grand écran. Lorsque j'emploie mon portable seul, débranché de son support, je n'ai plus ni internet ni outlook qui fonctionnent. Que dois-je faire pour me connecter à internet avec mon portable ?
J'espère avoir été claire et je vous remercie de vos réponses.
C'est assez urgent parce que je dois partir avec mon portable.

DGC

5 réponses

Bonjour,
Euh... non pas clair !!
J'ai compris que tu te servais de ton portable comme d'un pc de bureau avec un ecran et clavier externe. Il semblerait que tu es est un "support" (socle ou station) donc tu dois avoir un cable (RJ45 ou Ethernet) pour internet branché dessus.

Donc d'après tout cela, une fois le portable débranché du socle, il faut activer le wifi... si tu ne sais pas comment faire, regardes la notice ou donnes nous la marque et modèle de ton PC portable !

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
3
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
23 juil. 2013 à 09:37
J'ai pensé comme toi.

Le RJ45 doit être dans le dock, donc quand le PC est retiré du dock, plus de connexion.

Il suffirait d'utiliser le wifi ensuite pour que cela fonctionne ;)
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 09:40
@Mstr, si tu penses pareil, tu dois mettre +1 et pas répéter la même chose "copieur" ^_^
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
23 juil. 2013 à 10:34
Nan j'ai pas envie :P
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 11:47
Vilain ('_^)
0
Merci de vos réponses. Mon ordinateur est un Toshiba Leading Innovation.
0
Est ce qu'en façade tu as le voyant wifi bleu (qui ressemble à un rateau de TV)?
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20120709105142.zip

Dans la zone de notification (en bas à droite) icone reseau clic droit dessus, ouvrir centre de reseau et partage : tu as quoi ?

La combinaison des touches Fn+F8 (icone rateau) active t elle le wifi (hors socle)?

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Je vous remercie de votre aide. Je suis avec un "netopia smart modem", donc pas de Wifi !!!!! sniff.
Merci et toutes mes excuses pour vous avoir importuné.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 13:13
Donc si tu te branches avec un cable, tu débranches le cable du socle pour le mettre dans le port prévu sur ton PC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'essaie d'expliquer. Il y a 2 ordinateurs branchés sur le "netopia" à 2 endroits différents de la maison. Ce n'est pas moi qui ai le "netopia" près de mon ordinateur. J'en viens à "mon ordinateur". Le portable a un socle avec 4 câbles.
La souris, le clavier sont sans fils. Si je sors le portable du socle, il n'y a plus d'internet. Je ne sais pas si le "netopia" a un Wifi ! Et c'est compliqué pour ma petite tête......
0
Fais des photos et postes le ici, on y verra plus clair... car pour l'instant c'est un peu obscur
Pour déposer une image, il faut l'hébergé et coller le lien ICI
cet herbergeur par exemple
0