Optimiser un pc Hp pour jouer aux jeux vidéos

Fermé
Lakusas - 23 juil. 2013 à 04:12
bace203 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 23 juil. 2013 à 05:03
Bonjour,
J'ai un pc Hp pavilion avec AMD Athlon 64, Windows Vista et 3go de mémoire vive et le problème avec ce pc c'est qu'il m'est très difficile de faire tourner un jeu correctement sans des lags et des temps de latence persistants pourtant avant d'acheter et d'installer ces jeux je vérifie bien dans les instructions si mon pc est censé être capable de le supporter c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'y remédier.
Merci
A voir également:

1 réponse

bace203 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 16
Modifié par bace203 le 23/07/2013 à 05:06
t'a quoi comme carte graphique
Comment savoir quelle carte graphique on a ?
==>
Cliquez sur Démarrer.
Cliquez sur Exécuter dans le menu Démarrer.
Tapez "dxdiag" (sans guillemets) dans le champ Ouvrir, puis cliquez sur OK. (ou bien chercher dxdiag si tu sur Windows 8 7 ou vista )
L'Outil de diagnostic DirectX s'ouvre : cliquez sur l'onglet Affichage.
Dans cet onglet, vous trouverez les informations concernant votre carte graphique dans la section Périphérique. Le nom de votre carte et la quantité totale de mémoire vidéo dont elle dispose sont affichés.
0