Quel pc portable pour jouer à ce jeu ?

netbios1 -  
MacOStar Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un budget vraiment très limité ( 360 € ) et je cherche un pc portable 15.6 pouces qui puisse faire tourner le jeu gratuit Aion. Je n'y comprends rien aux cartes graphiques....

Voici la config minimum du jeu :
CPU : pentium 4 208 Ghz
AMD 2800+
RAM : 1 Go RAM
VGA : nVidia Geforce 6600
AMD Radean x1550
Disque dur: 30GB
Système: windows 2000, windows XP, Vista
DirectX: 9.0c

Et voici un exemple de pc qui correspond à mon budget : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-c870-1e8/f-107092212-pscbae04800efr.html#tabaccessories

Fera t-il l'affaire ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Oublie toute idée de jeu Pc avec un portable à moins de 400€...

A ce prix là tu as un portable bas de gamme juste bon pour surfer sur internet et de la bureautique.

Surtout qu'Aion est quand même un peu exigeant.
0
netbios1

Je précise quand même que j'ai un autre pc portable acheté à 390 € et Aion y fonctionne très bien.
0
MacOStar Messages postés 652 Statut Membre 20

oui, il fonctionnera.
0
netbios1

(scarface72)
Pouvez vous alors me donner un exemple de pc où fonctionne tournerait ?
0

Oui sans problèmes.
0
netbios1

Pourquoi Scarfare72 dit le contraire ? je voudrais être sûr svp pour ne pas gaspiller mon argent rien.
0

non mais il dit à moins de 400€ mais sans la réduction le PC est à 449€ et donc au dessus et vu la config minimale le jeu devrait marcher (au moins en qualité minimale, si ce n'est un peu plus)
0
Utilisateur anonyme

Parce que ça va être magnifique avec une configuration proche du minimum requis...

Avec un Intel HD graphics c'est trop top pour les jeux.

Pour 360€ achète toi une console!!
0

c'est sûr qu'intel hd graphics c'est pas super, mais bon, au moins il a déjà 4 Go de ram et un processeur double coeur...
0
Utilisateur anonyme

Et alors, t'as pas encore compris que pour les jeux le plus important c'est la carte-graphique, un bon processeur, même le plus puissant au monde ne compensera pas un GPU mer**que, et là c'est un Pentium B960 un genre de i3 dont on a supprimé l'Hyper Threading.

Quand à la RAM elle ne calcule rien.
0