Je cherche un bon PC gamer ?
MrNova21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme indiquer dans le titre je cherche un bon PC pour du gaming, je n'est pas un très gros budget ( 500 € ) donc si vous pouvez m'en trouver un dans ces prix la ce serait cool.
ps : Je ne vous demande pas de chercher parce que je suis faignant mais c'est surtout que je ne m'y connais pas assez.
ps : Je ne vous demande pas de chercher parce que je suis faignant mais c'est surtout que je ne m'y connais pas assez.
A voir également:
- Je cherche un bon PC gamer ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
sans rire sous 600 euros tu ne trouveras aucun pc gamer qui tiennent la route sur les jeux recent si tu veux les mettreau moins en medium surtout que si c'est un portable tu ne pourras rien faire tourner en dessous de 700 euros et un fixe il faut un ecran une sourir et un clavier donc tu est mal barré
Bonjour , il y a les Alienware mais ce n'est pas avec 500 euro que tu trouveras un bon Pc de gamer :/ les Alienware son le meilleurs je crois mais les prix tournent autour de 1500€ autant s'acheter une voiture x) a part si tu es vraiment passionné de jeux vidéos
Salut, tu ne dis pas si dans les 500€ il y a l'écran clavier souris de compris ???
On va dire que non, donc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099292.html
Voilà, dans c'est prix là tu ne peux pas faire de merveilles, tout tournera mais surement pas en Ultra ^^
Comme tu peux le voir, il est non monté et sans OS, donc un minimum de connaissance est requis, parce qu'un pc monté c'est toujours plus cher, et avec un OS c'est même plus la peine d'y penser !
On va dire que non, donc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099292.html
Voilà, dans c'est prix là tu ne peux pas faire de merveilles, tout tournera mais surement pas en Ultra ^^
Comme tu peux le voir, il est non monté et sans OS, donc un minimum de connaissance est requis, parce qu'un pc monté c'est toujours plus cher, et avec un OS c'est même plus la peine d'y penser !