Sons enregistrer

Résolu
supp Messages postés 84 Statut Membre -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
quand un contact se branche une sonnerie se fait entendre, j'aimerais remplacer cette sonnerie par un enregistrement de ma voix: ex: Mario est la. Comment je m'y prend s.v.p.

4 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir , essaie donc d'utiliser le microphone de windows , demarrer , accessoires, divertissement. :)
0
supp Messages postés 84 Statut Membre

ok monsieur ca fonctionne maintenant comment je fais pour mettre le sons sur mes contacts.
0

ok donne moi les instructions pour me rendre la s.v.p.
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

re , c'est ce que j'ai fais , je te les redonne encore .

clique sur demarrer , tous les prorammes , accesoires , divertissement , puis microphone. :)
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

C'est pour quel logiciel : MSN, Skype...

à+
dph
0

messenger plus live win xp
0

re , avec messenger plus live , tu cliques sur plus , puis preferences , puis personnalisez , puis alertes.
0
supp Messages postés 84 Statut Membre > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vais essayer merci beaucoup.
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

, re , oui essaie et dis moi si ca marche , ca pourrait etre utile a d'autres personnes. :)
0