32 ou 64 bits?
Résolu
Frixusion
-
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre -
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai acheter ce pc en kit:http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/BUN21113
Mais mon problème est que ce pc n'est pas vendu avec le système d'exploitation. J'aurai besoin de votre aide pour savoir s'il y a un moyen de connaître quel est le système d'exploitation à utiliser sur cet ordinateur au niveau du bitrage: (32 ou 64 bits?)
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses.
J'aimerai acheter ce pc en kit:http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/BUN21113
Mais mon problème est que ce pc n'est pas vendu avec le système d'exploitation. J'aurai besoin de votre aide pour savoir s'il y a un moyen de connaître quel est le système d'exploitation à utiliser sur cet ordinateur au niveau du bitrage: (32 ou 64 bits?)
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses.
6 réponses
-
Salut
Comme d'habitude: si tu as au moins 4Go de RAM et un processeur compatible 64 bits c'est 64 bits...
Depuis des années c'est la même réponse!!!!
-
Bonjour, prend 64 bit
Un des point significatif entre le 32 bit et le 64 bit c'est l'adressage
Exemple un système 32 bit ne peux adresser que 4 go de mémoire vive donc si tu a 4 go de mémoire vive et une carte graphique de 1 go ton système ne pourra utiliser que 3 go de ram.
Il y a d'autre différence mais c souvant le point majeur.
-
Bonjour,
Ce qui est proposé comme système d'exploitation sur ce même lien, au chapitre Accessoires, c'est du 64 bit, vérifiez s'il vous plaît.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton -
Bonjpur
- 32-bit recommandé si la memoire est inférieur a 2Go.
- 64-bit recommandé si la memoire est supérieur a 2Go.
Il n'y a pas trop a se poser la question vu que tu en as 4, il est plutôt optimal pour ton PC de prendre 64-bit. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
C'est à toi de voir : vu la taille du pc (une grosse unité centrale) et ses performances, je pense que les deux systèmes fonctionneraient à merveille. Mais tout dépend de ce que tu veux faire. Des jeux comme Call Of Duty ou PES, avec des super graphismes, ... etc.