Ordi puissant ? jeux

nicolas6870 Messages postés 12 Statut Membre -  
Raviell Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un ordinateur de bureau puissant pour faire tourner des jeux tels que:call of duty black ops 2, aion, battlefield 3, ect et je crois que j'en ai trouver un :

Lordi est un asus, il a comme processeur un intel core i7-3770, 8292gb de ram, 1to de memoire sur disque dur,sa carte graphique est une nvidia gt630 (2g/3g) et son os est Windows 8. Et le prix est 799€.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

La GT 630 est juste nulle pour les jeux, ce Pc est adapté à la bureautique et au multimédia mais pas du tout aux jeux que tu cites.

Une fois de plus c'est une config déséquilibrée (pour du gaming) avec un processeur très puissant et un GPU de mer** soit juste le contraire de ce qu'il faut. Une très bonne carte-graphique et un bon processeur, priorité à la carte-graphique.
1
Utilisateur anonyme

P.s:
un intel core i7-3770 <= ok
8292gb de ram <= la j'ai un gros doute, 8092Mo ou 8Go oui, mais des gb ça n'existe pas g = gramme et b = bits => G = giga et B = Byte, soit l'équivalent d'octet, Go en français.
1to de memoire sur disque dur <= ok
sa carte graphique est une nvidia gt630 (2g/3g) <= c'est ça le problème
et son os est Windows 8 <= ok
0
nicolas6870 Messages postés 12 Statut Membre

Merci pour ta reponse. Suelle carte graphique me conseille tu ?
0
Utilisateur anonyme

Ben, les cartes-graphiques gamer commencer à la GTX 650Ti chez nVidia et la HD 7770-7790 chez AMD... Mais c'est vraiment le minimum.

Tu ne trouveras probablement pas ce genre de carte-graphique dans un Pc de marque à 800€...
0
Raviell Messages postés 25 Statut Membre 2

Salut,
Tout ça à l'air pas mal, mais pour le processseur la version k de l'i7 serait peut-être un meilleur choix, donc i7-3770K, et pour la carte graphique, préfère un modèle GTX, bien plus performante, pour le reste 8Go de mémoire ça me semble très bien ^^
0
Utilisateur anonyme

Le i7 n'est déjà pas utile pour du jeu, le i7-3770K encore moins, un i5-3570 ou 3570K là d'accord.

On ne met pas 100€ de plus pour un processeur qui va apporter 3% de perf's en plus à tout casser dans les jeux...

Et de toutes façons tu ne trouveras pas un seul Pc de marque avec un processeur K.
0

Salut, oui c'est bien vrai aussi, d'ailleurs je tourne en i5 et je suis loin d'être à la ramasse voir même qu'à ce niveau là, les seuls optimisations vraiment nécessaires pour l'évolution sont la mémoire et la carte graphique!
Seulement j'ai recommandé, comme nicolas à parlé de l'i7, de plutôt se tourner vers la version K, mais je ne lui ai pas dis de le prendre MDR ^^, et en effet avec un i5-3570K, 8Go de ram, et une bonne GTX, tu seras aux anges, et tu feras aisément tout tourner ;)
0

En plus, me mettre -1 à ma réponse n'est pas très gentil :) LOL je ne me suis que basé sur les données pré-cité ^^ MDR
0