Probleme de demarrage de mon pc help

maxime -  
HisToccO Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour , j'ai un ordinateur de bureaux plus très récent aujourd'hui datant des année 2002 environs , c'est un compact pressario , window xp

Quand j'appuie sur le bouton pour le demarrer mon ordinateur s'allume mais j'ai mes ventilateurs qui tourne dans le vide , plus aucun bruit que javait avant au moment du démarrage avant que mon ordinateur ne tombe en panne et j'ai mes lecteurs dvd qui ne fonctionne plus ainsi que plus aucune image ne s'affiche sur l'écran , avez-vous des idées de la panne .

je suis nul en informatique et avant de montre au réparateur j'aurais besoin de votre avis

merci par avance
A voir également:

1 réponse

HisToccO Messages postés 42 Statut Membre

Bonjour, je pense qu'il faut l'amener à un réparateur dans ce cas là et je pense connaitre la panne mais trop c'est trop compliqué à distance, je pourrait te diagnostiquer gratuitement si tu habite vers Nantes mais sinon c'est réparateur.

Cordialement,

PS : Si le réparateur dit que l'ordinateur est fichu (ce qui est probable) je peut te conseiller en ordinateur correspondant à tes besoin et pas chère du tout, au choix. Voila :)
0