Problème avec ma clé USB

Figaro15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Figaro15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème. J'ai prêté ma clé USB (qui a déjà fonctionné sans problème sur d'autre ordinateurs) a une amie pour qu'elle puisse y récupérer des fichiers audio et vidéo. Elle a Avast comme anti-virus, elle a donc scanné ma clé avant de l'utiliser pour être sur qu'il n'y ai pas de virus puis a copier les fichiers ce qui a eu pour but de transformer tout ces icônes en note de musique. Elle ne peut plus ouvrir aucun icône car il s'affiche un message disant qu'il est impossible d'ouvrir car il manque le fichier INK. Elle avait pourtant déjà des fichiers sons sur son ordi qu'elle pouvait lire sans problème. Avez vous une idée pour la sortir de cette embrouille ? merci
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

L'endroit où sont ces "notes de musique" ne semble pas très clair... C'est sur ta clé que la transformation c'est produite ou ce sont les icones des fichiers sur l'ordinateur de ton amie ?
0
Figaro15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les notes de musique sont affichés sur les icônes des fichiers de son ordinateur
0
Utilisateur anonyme

donc à priori elle a pas copié les fichiers mais fait seulement un raccourci vers ces fichiers ....

Donc si plus de clé branchées , ca ne marche plus !!!!
0
Figaro15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle me dit qu'elle a été dans "poste de travail", qu'elle a sélectionné la clé et qu'elle a fait "copier dans mes documents" et c'est depuis cette manip que tout est bloqué.
0
Utilisateur anonyme

pourtant l'indication "il manque le fichier LNK indique un raccourci !!
Tu dis elle a copié la clé ou bien elle a copié le contenu de la clé
c'est différent !!!
0

En fait elle ne se rappelle plus avec exactitude ce qu'elle a fait, il est possible qu'elle est copié la clé et non le contenu !
0