Camescope SONY TRV33E (USB) et VISTA

Pascal -  
 bebert -
Mon camescope SONY TRV33E (Connection USB) n'est pas reconnu sous VISTA
A voir également:

14 réponses

tarax

bonjours ,enfete les gat g le meme soucit avec vista il minstale 2 pilote et le dernier ne veu veu pas a cause de ca compatibilité donc il fo aller vers le pilote louvrisavec bloc note et yaura ecrit (WINDOWS 98 / XP) DONCVOUS ALLER FAIRE (WINDOWS 98 / XP / VSTA) APRES CA SINSTALERA TT SEUL dsl pour lecriture clavier pouriau ciber au bled mais jvou expliquerai mieuquand je sre versz le pc portable,moi mon souci c imagemixer il est incompatible
3
Fanfcb Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai trouvé une solution un peu onéreuse (100 euro) mais qui vaut le coup pour ceux qui en ont vraiment besoin.
J'avais le même problème et j'ai acheté un boîtier pinnacle avec Studio 11. De la caméra je rentre en dv dans le boîtier et l'acquisition se fait même mieux qu'avant par le usb 2 du PC... Voilà... En tous cas, ça marche!!!!
1
Fanfcb

J'ai résolu le problème en achetant un boitier de conversion Pinnacle.
Tout fonctionne parfaitement. De la caméra, vers port ... Voir plus haut...
Les logiciels sont livrés avec le boîtier...
1
rekerukuru

pour ceux que ça intéresse lien pr la v.2 de picture package avec les drivers

http://www.4dl.biz/sony-picture-motion-browser-v2005-oem-full-25.html
1
delawich

bonjour

je suis dans le même cas que beaucoup de gens je possède un sony handycam DRC-HC17 E

le soucis que je rencontre la conection de mon caméscope a mon ordi

donc les solution sont le I link ou trouver les bon pilotes

mais pour ma part introuvable

comment faire

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

Bonjour, j'ai exactement le meme problème a part que j'ai un sony HV 22E alors au secours aidez moi!!!!!merci
0
jc

Bonjour
J'ai l'impression que le problème se pose avec toute la gamme Sony et Vista - mon DCR HC 19 Sony n'est pas compatible non plus.
Sony semble pour l'heure s'en tamponner royalement et c'est une honte.
0
loulou

j'ai le meme problème avec un sony dcr-dvd203e
c'est quand même fous sa que sony ne fasse rien pour remedier a ces problèmes!!!
0
natthier

bjr
nous aussi nous rencontrons le meme problème que vous ,
de retour de voyage de noce, nous avons investi dans un new portable afin de faire un montage video de notre mariage et de notre voyage de noce
et là galère le logiciel imagemixer de sony ne peut etre installé sur vista
est ce que quelqu'un peut nous aider à régler ce problème.
merci
0
remy1988

Bonjour, j'ai exactement le même probleme avec mon nouveau portable équipé de Windows Vista et mon camescope Sony DCR-HC94E

Est-ce que quelqu'un aurait les pilotes ? Est-ce que si on téléphone à Sony ils nous donnes un CD avec les pilotes pour Vista ?

Apparament je suis pas le seul, plein de personnes ont ce problème car Vista ne reconnait pas les camescopes Sony quand on branche sur les port Firewire (DV)

Merci de me répondre si vous avez une solution car je désespère vraiment...
0
Nériton Premier

Salut,

J’avais le même problème avec mon SONY DCR-HC30 et je suis parvenu à trouver une solution en attendant les pilotes et logiciel adapté !

Il suffit de mettre les fichiers « Install » et « Setup » (driver) en compatibilité sp2* (ou autre) puis de lancer les deux fichiers. Tout ne fonctionnera pas parfaitement mais déjà assez pour vous permettre d’accéder au port memorystick ainsi qu’à l’acquisition de l’image.

Si vous n’êtes pas satisfait, une autre solution alternative s’offre à vous, le firewire.

Bonne Utilisation ;)

*explorer votre cd d’installation, cliquer droit sur le fichier Install puis dans propriété mettre en compatibilité sp2 (ou autre), ce qui vous permettras la poursuivre l’Installation malgré l’incompatibilité ; en faire autant dans le dossier driver pour le fichier « setup ».
Si vous ne disposer pas du cd d’installation, vous pouvez télécharger les fichiers d’installation « Picture Package » et « Driver » sur le site de SONY (http://www.sonydigital-link.com/dime/camcorders/camcorders.aspx?l=fr
0
loique

Bonjour j'ai le même problème avec mon sony hc 18e, auparavant bien reconnu sur mon pc avec xp. Voici les symptome sur mon nouveau pc portable vista : quand je branche mon sony sur le port firwire, rien ne se passe. J'ai vérifié dans le sytème des périphériques, il m'indique que le le 1394 fonctionne bien ! Comment se fait-il qu'il ne se passe rien ?? j'ai visité plusieurs forums aucune solution ne fonctionne. Celle que vous indiquez m'a bien permis d'instaler les pilotes mais cela ne m'avance guère : je peux désormais transférer ma cassette dv sur l'ordi via ke usb. Résultat : un film d mauvaise qualité et sans le son !
bien cordialement à tous et en espérant trouver une solution.

PS. l'envie me tente de virer vista et d'installer xp !!
0
talos71 > loique

J'ai le meme problème.
Ca ne sert a rien de changer vista pour xp.
ca ne fonctionne pas non plus sur xp.
Je pense que c'est un problème de fabrication générale de sony.
Pas étonnant qu'il baisse les prix et qu'ils arnaque les consommateurs.
Cela fait moins d'un mois que j'ai acheté ma caméra.Une grande enseignes très connu qui représente
cette marque et ce modèle n'en a rien a cirer non plus.
Alors un un conseil la prochaine que vous acheté un apareils éléctronique vérifie que tout marche avant les 7 jours
pour se faire rembourser au cas ou.
0
Paulauto16

Bonjour à tous!
Aprés avoir lu tous vos message je me rend compte que je ne suis pas le seul à avoir un souci de connexion. En effet je possède un DCR- HC37E, je n'arrive pas à ce que mon ordi le reconnaisse. Je voudrai des infos car j'ai VISTA sur mon ordi. Bien cordialement à tous.
0
SarahJi

Bonjour,
j'ai une caméra SOny DCR-DVD203E.

Premièrement : évidemment, j'ai égaré le logiciel d'installation intitulé " Picture Package "...
Est-ce que je peux le retrouver sur Internet et le télécharger? Et où ?

Deuxièmement : Est-ce que je peux transférer mes PHOTOS ( prises avec le caméscope ) sur mon PC ( Vista ) SANS logiciel ?

Merci !!

Sarah
0
rekerukuru

Lien pr picture package 1.8:
http://www.megaupload.com/?d=BYRQKOWN

par contre si quelqu'un avait une clé cd pour picture package 1.5 pour télécharger la version 2.2 ou sinon un lien pour le dl directement ca serait sympa.

bonne chance
0
bebert

salut a tous, meme probleme mais j'arrive a enregistrer a l'aide de néro vision par contre l'image est tres sacadée... quelqu'un aurait-il une solution ? serait-ce a cause de l'usb qui n'a pas assez de débit ?
0