Pas de son sur le net (WINDOWS VISTA)!!! HELP
jokerforever
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Yo -
Yo -
Salut
Voila , j'viens d'acheter un nouvel ordi et tout fonctionne bien au niveau son et video (divx , dvd etc ... ) mais lorsque je vais sur YOUTUBE ou sur nimporte quel site qui utilise FLASHPLAYER ... j'ai pas de son !!!!
qu'en pensez vous ??? c'est quoi qui merde dans le potager ???
MERCI
Alex
Voila , j'viens d'acheter un nouvel ordi et tout fonctionne bien au niveau son et video (divx , dvd etc ... ) mais lorsque je vais sur YOUTUBE ou sur nimporte quel site qui utilise FLASHPLAYER ... j'ai pas de son !!!!
qu'en pensez vous ??? c'est quoi qui merde dans le potager ???
MERCI
Alex
A voir également:
- Pas de son sur le net (WINDOWS VISTA)!!! HELP
- Windows ne démarre pas - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a une facilité super simple pour résoundre ce probléme. j'ai aussi bcp cherché pour dépanner une amie... et j'ai trouvé !
Donc le son marché bien.. mais pas sur Youtube, et autres vidéo (flash...etc). Juste un fichier à renomé en .reg, et à lancer. Ensuite en relance le PC et miracle CA MARCHE.
Je vous passerai le fichier, et si tu es pressé fais moi signe sur mon email.
A+,
Yo
Yoyolovich@hotmail.com
Il y a une facilité super simple pour résoundre ce probléme. j'ai aussi bcp cherché pour dépanner une amie... et j'ai trouvé !
Donc le son marché bien.. mais pas sur Youtube, et autres vidéo (flash...etc). Juste un fichier à renomé en .reg, et à lancer. Ensuite en relance le PC et miracle CA MARCHE.
Je vous passerai le fichier, et si tu es pressé fais moi signe sur mon email.
A+,
Yo
Yoyolovich@hotmail.com