Processeur 60°C

finod Messages postés 10 Statut Membre -  
 nico118 -
Processeur: 60°C
Bonjour a tous, permettez moi de vous demandez un petit conseil!
J'ouvert Sppedfan pour connaitre la Temperature de mon processeur, il est a 60 °C. Je me demande si ce n'est pas tro chaud!
Ps: j'ai bien recherché avant, mais ma configue est tout a fait normale

4 réponses

Utilisateur anonyme

60 ° .... sa dépend de quel processeur tu a , mais normalement ses dans la moyenne pour un processeur 40/50 ° ta 10 degres de trop xd , vérifie si tu na pas de poussiere dans les ventilos .
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

60 °C c'est la mort non plus , si sa persiste change de ventirad :)
Je tiens à préciser qu'il est probable que des hautes températures sont peut etre la cause d'un overclocking !!! Et un possible ralentissement des applications...

DarkRodWarrior à votre service ;)
0
Vincent24 Messages postés 4 Statut Membre

Peux tu nous préciser le modèle de ton processeur ?

En ce qui me concerne je roule toujours entre 55 et 60, sans aucun problème. Avant de nettoyer le heatsink du processeur, je montais dans les 85 degrés! Mais, moi c'est un Athlon qui supporte jusqu'à 95, alors pas de problème.
0
finod Messages postés 10 Statut Membre 2

Eh bien merci pour vos conseils, en effet la poussière avait envahit mon PC ( qui n'a que 8 mois)... après un bon coup d'aspirateur: baisse de température de 10°C!
Merci pour tout!
0
nico118

moi j'ai le meme probleme la veille mon processeur était et a toujours été ds les 45 et alors que je n'ai rien fait de s^écial je suis passé à 60°c !
0