Processeur 60°C
finod
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nico118 -
nico118 -
Processeur: 60°C
Bonjour a tous, permettez moi de vous demandez un petit conseil!
J'ouvert Sppedfan pour connaitre la Temperature de mon processeur, il est a 60 °C. Je me demande si ce n'est pas tro chaud!
Ps: j'ai bien recherché avant, mais ma configue est tout a fait normale
Bonjour a tous, permettez moi de vous demandez un petit conseil!
J'ouvert Sppedfan pour connaitre la Temperature de mon processeur, il est a 60 °C. Je me demande si ce n'est pas tro chaud!
Ps: j'ai bien recherché avant, mais ma configue est tout a fait normale
A voir également:
- Processeur 60°C
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
4 réponses
60 ° .... sa dépend de quel processeur tu a , mais normalement ses dans la moyenne pour un processeur 40/50 ° ta 10 degres de trop xd , vérifie si tu na pas de poussiere dans les ventilos .
60 °C c'est la mort non plus , si sa persiste change de ventirad :)
Je tiens à préciser qu'il est probable que des hautes températures sont peut etre la cause d'un overclocking !!! Et un possible ralentissement des applications...
DarkRodWarrior à votre service ;)
Je tiens à préciser qu'il est probable que des hautes températures sont peut etre la cause d'un overclocking !!! Et un possible ralentissement des applications...
DarkRodWarrior à votre service ;)
Peux tu nous préciser le modèle de ton processeur ?
En ce qui me concerne je roule toujours entre 55 et 60, sans aucun problème. Avant de nettoyer le heatsink du processeur, je montais dans les 85 degrés! Mais, moi c'est un Athlon qui supporte jusqu'à 95, alors pas de problème.
En ce qui me concerne je roule toujours entre 55 et 60, sans aucun problème. Avant de nettoyer le heatsink du processeur, je montais dans les 85 degrés! Mais, moi c'est un Athlon qui supporte jusqu'à 95, alors pas de problème.