Vista formatage

etudiante -  
 trasbouli -
salut, j'ai un ordinateur portable hp pavillion dv6211ea avec le systéme d'exploitation windows vista,située dans la partition recovery ,et moi je veut créer un disque de restauration pour formater le windows vista et installé le windows XP, s'il vous plait si quelqu'un à de solution me répond le plus possible vite et merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

bernard MARIE

Yoan a raison créer un disque de restauration Vista ne sert à rien. Tu dois avoir un disque Vista : C'est suffisant Il suffit maintenant de formater et d'installer XP
1
FARAH

VOUS POUVEZ LE FAIR MAIS VOUS N ALLER PAS TROUVER LES PILOTES POUR WINDOWS XP POUR LE CAMERA INTEGRE
J AI TOUS LES DRIVERS SAUF LE CAMERA
1
mustapha

Bonjour Mme Farah,
J'ai un hp dv6211ea avec vista, moi aussi je veux le formater et le remplacer par XP mais le pb c que g pas les drivers, est ce que vous pouvez me dire où je peux trouver les drivers?
Merci d'avance.

(email: ziroili_m@yahoo.fr)
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Euh, je comprends ce que tu veux faire, mais ce n'est pas en créeant un CD Vista que tu pourras installer XP. Il faut t'acheter XP puis booter sur le CD XP.........
0
Merouane

ben moi j avais le même prob ,c résolu avec cette option amigo :

tu dois entrer ds le bios setup ,ds le menu system configuration tu bascules sur
SATA NATIVE SUPPORT et tu change enable avec disable

et c résolu,là tu sauvegarde, tu reboot ta machine en mettant un cd xp bootable et opssssssssssssssssssss tt marchera à merveil :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trasbouli

salut!

je suis ok pour desactivé le sata native le probleme c'est de je ne le trouve pas dans mon bios
avez vous une idée ,peut t'il etre nommé autrement merci
0