MSN] PB, ENVOI DE MESSAGES AUTOMATIQUEMENT!
sirdave
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kévin -
kévin -
Bonjour,
Tout a commencé lorsque j'ai reçu un message d'un ami qui me demandais d'aller sur un site, j'ai eut le malheur de cliquer sur le lien et de téléchager par erreur un programme (.exe) qui maintenant envoie auitomatiquement le même message que celui que j'ai reçu à tous mes contacts msn qui sont connectés en même tps que moi.
je ne sais pas comment m'en débarrasser AIDEZ MOI SVP c'est insupportable, voici ce que dit le message:
"entra nesse site ai e ve o que fiz em sua homenagem www;amigoseternos;land;ru"
Par ailleurs je n'ai pas l'air d'avoir de virus ni même d'espion sur mon ordi.
Merci par avance de votre aide.
Tout a commencé lorsque j'ai reçu un message d'un ami qui me demandais d'aller sur un site, j'ai eut le malheur de cliquer sur le lien et de téléchager par erreur un programme (.exe) qui maintenant envoie auitomatiquement le même message que celui que j'ai reçu à tous mes contacts msn qui sont connectés en même tps que moi.
je ne sais pas comment m'en débarrasser AIDEZ MOI SVP c'est insupportable, voici ce que dit le message:
"entra nesse site ai e ve o que fiz em sua homenagem www;amigoseternos;land;ru"
Par ailleurs je n'ai pas l'air d'avoir de virus ni même d'espion sur mon ordi.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- MSN] PB, ENVOI DE MESSAGES AUTOMATIQUEMENT!
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet