Trouver source panne matériel
Fermé
balouboy84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
-
2 avril 2007 à 18:14
fernando25 - 24 déc. 2007 à 13:04
fernando25 - 24 déc. 2007 à 13:04
A voir également:
- Trouver source panne matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
6 réponses
Amet
Messages postés
3844
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
161
2 avril 2007 à 19:07
2 avril 2007 à 19:07
est ce que ta carte mère bip au demarrage??
est ce que le ventilo du cpu tourne??
ça peut aussi venir de la ram!!
le seul moyen de savoir quesqu'y ne marche plus est d'essayer avec d'autre composants!!
ce que tu fait tu laisse le cpu et une barrette de ram et la carte graphique ensuite tu change de place la ram ensuite tu essaie l'autre sur tous les ports que tu as et tu regarde si ça change quelques chose a chaque fois!!
est ce que le dd tourne??
est ce que le ventilo du cpu tourne??
ça peut aussi venir de la ram!!
le seul moyen de savoir quesqu'y ne marche plus est d'essayer avec d'autre composants!!
ce que tu fait tu laisse le cpu et une barrette de ram et la carte graphique ensuite tu change de place la ram ensuite tu essaie l'autre sur tous les ports que tu as et tu regarde si ça change quelques chose a chaque fois!!
est ce que le dd tourne??
Bonjour,
la geforce de mon aspire 1524 wmli a l'air de souffrir (bandes verticales vertes et +..).
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer comment acceder a la carte graphique ?
J'ai enlever le clavier et le cache juste au dessus mais je ne vois que le ventilo...
Merci beaucoup,
Moon
la geforce de mon aspire 1524 wmli a l'air de souffrir (bandes verticales vertes et +..).
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer comment acceder a la carte graphique ?
J'ai enlever le clavier et le cache juste au dessus mais je ne vois que le ventilo...
Merci beaucoup,
Moon
salut j'ai le meme probleme avec le meme portable As tu trouver une soluce?j'ai tout démonter et nettoyer et meme probleme .je pense que c'est cette carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SAlut a qui peux m aider
Mon pc (HP) avec carte video integré m a laché hier.
Tout tourne sauf que aucun signal ne remonte a l ecran (celui ci fonctionne sur une autre machiine).
Le pc s allume tout les ventilos tournent et les laides s allument.
Qu est ce que je peux faire et est ce possible de changer la carte graphique alors que celle ci est integrée.
Merci a qui peux m aider.
Mon pc (HP) avec carte video integré m a laché hier.
Tout tourne sauf que aucun signal ne remonte a l ecran (celui ci fonctionne sur une autre machiine).
Le pc s allume tout les ventilos tournent et les laides s allument.
Qu est ce que je peux faire et est ce possible de changer la carte graphique alors que celle ci est integrée.
Merci a qui peux m aider.
2 avril 2007 à 22:29
3 avril 2007 à 19:13
ça peut venir de la ram, de la carte graphique.essaye de deplacer la ram et si tu as 2 barrette alors enleve en une que tu teste sur chacun des ports et pareil pour le 2eme!!!
pour la carte graphique, si elle est integré ya aucun moyen de le savoir a ma connaissance!!