Windows nt 3.1 en anglais
Résolu
lionel
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai retrouver un vieux pc qui trouner sur nt 3.1 mes le probleme ses que il est en anglais et je trouve pas pour le mettre en français.
exisite t'il un patch ou un fichier a mettree pour qu'il marche en français
j'ai aussi retrouver windows nt 3.5 et nt 3.51 et nt 4.0 en anglais dans un de mes carton le fait de demenager ma fait retrouver plein de vieux windows mes en anglais alors si il y a possibilliter de les mettre en français.
merci.
j'ai retrouver un vieux pc qui trouner sur nt 3.1 mes le probleme ses que il est en anglais et je trouve pas pour le mettre en français.
exisite t'il un patch ou un fichier a mettree pour qu'il marche en français
j'ai aussi retrouver windows nt 3.5 et nt 3.51 et nt 4.0 en anglais dans un de mes carton le fait de demenager ma fait retrouver plein de vieux windows mes en anglais alors si il y a possibilliter de les mettre en français.
merci.
A voir également:
- Windows nt 3.1 en anglais
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Nbcar en anglais - Guide
1 réponse
bonjour,
non!
On a un cd d'install version soit anglaise soit française,
la langue peut ensuite être choisie et changée mais c'est pour le clavier et
les infos régionales et monétaire, le système lui reste dans sa langue d'installation
non!
On a un cd d'install version soit anglaise soit française,
la langue peut ensuite être choisie et changée mais c'est pour le clavier et
les infos régionales et monétaire, le système lui reste dans sa langue d'installation
lionel
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
j'ai trouver pour nt 3.5 et nt 3.51 mais pas pour nt 3.1 exist'il que en anglais
ShakaRudy
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
non il a existé en français mais le retrouver c'est une autre histoire, un lien que j'avais n'est plus valide( le fichier n'existe plus)
lionel
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
ok merci de ta réponse je vais le chercher moi meme est essayer de le trouver
ShakaRudy
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
de rien, ça doit juste être une question de recherche et de patience, un peu de chance aussi peut-être ;)
lionel
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
merci