Activation windows ?? ??

Fermé
Yoann - 2 avril 2007 à 17:43
christ008 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 2 avril 2007 à 17:58
Bonjour,

J'expose mon probleme !! Ma mere (je précise car le pc n'est pas a ma disposition pour le moment) a un ordinateur c'est un packard bell extreme 2.66ghz je crois et elle m'a demandé de lui formater. N'ayant pas le cd windows original elle me demande de ramené le mien !! C'est ici que mes problémes commences, je ramene donc mon windows XP fourni avec mon pc mais voila c'est un cd fourni avec les ordinateurs de ma marque (HP) mais linstallation commence et a aucun moment il me demande la clé d'activation!!
Arrivé a la fin de l'instalation sur le bureau, l'icone d'activation en bas a droite me demande si je veux activé ! Je mets oui et a ma grande surprise c'est le code de mon ordi personnel alors je le modifie par celui de mamere erit sur la tour et ca ne marche pas !! il me reste 20 jours pour réparer ca !! que dois-je faire ???

Merci de m'avoir lu et de me répondre !!
A voir également:

3 réponses

christ008 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 19
2 avril 2007 à 17:48
tout d'abord avant de formater tu aurais du te renseigner pour récupérer un fichier qui comprend ta license dans ton pc maintenant il est trop tard
0
d'accord mais existe t-il un moyen de récuperer les cd boot originaux de packard bell ?
0
christ008 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 19
2 avril 2007 à 17:58
non si tu ne l'as pas fait tu ne peux le récupérer sauf si tu trouves quelqu'un qui a le meme pc. Par contre tous les drivers ce trouve sur le site officiel
0