Réinnitialisatio.

artche95 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,calà fait 2 jours que je cherche un réponse a mon probmème , mais n'étant pas sûr de ce qu'il va ce passer je vaais avoir besoin de quelque réponses.
Tout d'abord voici mon problème , j'ai onstalmer beaucoup de choses sur mon pc ,g bidouiller plein de truc et mon pc ne fonctionne donc plus très bien, je boudrais tout remettre a zéro.
J'ai donc vu qu'il y avait la possibiliter de tout réinitialiser mais il me demande mon cd ( que je n'ai pas commander lors de l'achat de windows , car je l'ai fait en téléchargement) je me suis donc dis que je vait faire la même manip quand j'ai télécharger pour la première fois w8, mais pour être sûr la clée d'activation peus être utiliser plusuieurs fois ?
Et si vous avez d'autes solutions je suis preneurs , merci beaucoup.

4 réponses

artche95

donc je peut faire la réinstallation ?
0
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si tu utilise la Clés d'installation, mais si jamais après, je ne sais pas si Ton Windows ne seras activés, donc avec la Clés d'activation je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme

Salut

Quand on ne sais pas de quoi on parle il vaut mieux s'abstenir...

La "product key" peut-être utilisée plusieurs fois, il n'y a pas de clef d'installation et d'activation, c'est la même clef!
Pour les Windows OEM comme les Pc de marque, c'est uniquement sur le Pc d'origine mais plusieurs fois.

Pour Windows 8 en mise à jour, si c'est sur le même Pc pas de problème pour la clef en principe.
0
artche95

je vient de trouver un moyen de réinstallation de Windows 8 , je peut lancer l'installation et me connectée a mon compte Microsoft et lancée l'installation tout simplement en priant que ce-là marche .
Mais si je veut toutefois annulé l'installation , c'est possible ?
0
Utilisateur anonyme

Ca ne sert à rien d'annuler l'installation en cours, tu ne pourras de toutes façons pas revenir en arrière.
0
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

La clés d'activation ne peut être utilisé plusieurs fois, mais la clés d'installation est possible à tous le monde
-1