écran noir sur compaq pressario R3000
nine-man
Messages postés
13
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Slt à tous.
Je poste un pb pour un ami qui galère grave.
Son portable compaq pressario R 3000 sous xp /256mo/Amd Athlon.3000
Son pb: LE pc ne démarre plus
Témoin de charge allumé
LE pc se lance mais le témoin de hdd ne s allume pas, les ventillos tournent,écran noir totale;
on a testé son hdd sur un portable identique pas de pb;pareil pour sa batterie,et sa mémoire. et inversement mais nada.
Auriez vous une potion magique pour lui?
Cordialment
Je poste un pb pour un ami qui galère grave.
Son portable compaq pressario R 3000 sous xp /256mo/Amd Athlon.3000
Son pb: LE pc ne démarre plus
Témoin de charge allumé
LE pc se lance mais le témoin de hdd ne s allume pas, les ventillos tournent,écran noir totale;
on a testé son hdd sur un portable identique pas de pb;pareil pour sa batterie,et sa mémoire. et inversement mais nada.
Auriez vous une potion magique pour lui?
Cordialment
A voir également:
- écran noir sur compaq pressario R3000
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut, depuis aujourd'hui je suis dans le meme cas que toi. J'ai penser a l'ecran au vu des post trouvés sur le net mais je pense que c'est plutot un soucis de carte mere etant donné que la ram et le hdd marche nikel ailleurs. Si tu trouve qqchose fait moi signe. Merci.
j ai toujours pas trouvé de solution Julien, désolé.
Je pense comme toi que ca vient de la carte mère.
Donc portable foutu.
Par contre, j ai branché un transfo moins puissant à la place du chargeur et j ai eu des signes de démarrage du hhd sur le led mais je m y suis pas bien penché sur l affaire.
Je te tiens au courant .........
bonn courage
Je pense comme toi que ca vient de la carte mère.
Donc portable foutu.
Par contre, j ai branché un transfo moins puissant à la place du chargeur et j ai eu des signes de démarrage du hhd sur le led mais je m y suis pas bien penché sur l affaire.
Je te tiens au courant .........
bonn courage
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi. En fait, après avoir beaucoup tâtonné, je me suis rendu compte que lorsque j'appuyais sur le bouton d'allumage de l'ordi, je n'appuyais pas assez fort, ce qui causait sûrement un faux contact. L'ordi démarrait, le ventilo tournait, les programmes se chargeaient, mais l'écran restait noir...
En échange, je cherche quelqu'un qui, sur le même type d'ordi, a ajouté de la mémoire vive. Le mien rame un peu. Je voudrais savoir où (et comment) il faut placer la barrette de RAM supplémentaire. J'ai ouvert le compartiment sur l'arrière, mais je ne vois pas les petites encoches pour glisser une nouvelle barrette. Si quelqu'un sait... Merci d'avance !
En échange, je cherche quelqu'un qui, sur le même type d'ordi, a ajouté de la mémoire vive. Le mien rame un peu. Je voudrais savoir où (et comment) il faut placer la barrette de RAM supplémentaire. J'ai ouvert le compartiment sur l'arrière, mais je ne vois pas les petites encoches pour glisser une nouvelle barrette. Si quelqu'un sait... Merci d'avance !