Internet Explorer ne veut plus s'ouvrir !!

Résolu
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon navigateur ne veut plus s'ouvrir quand je le lance , j'ai installé sans faire exprès QVO6 le genre de logiciel espion qui s'infiltre dans les navigateurs.Quand je fais la recherche de IE dans le menu démarré il n'apparait pas et quand je le cherche dans les programmes que l'ont désinstalle il n'apparait pas non plus , j'ai voulu le réinstaller pour voir si il était bien dans l'ordinateur mais lorsque je vais pour l'installer ça m'affiche ce message là

"Internet Explorer n'a pas terminé l'installation

L'installation ne peut pas se poursuivre car une version plus récente d'internet explorer est installé sur votre ordinateur".

Aidez moi si vous avez la solution a mon problème svp merci d'avance.

A voir également:

24 réponses

italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

voila c'est fait
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ok ben bonne route alors :)
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

merci pour ton aide
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

tu peux mettre le sujet en résolu :)
0