Premières configurations post- achat PC

Fermé
Dhred Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 16:29
Maxoo974 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 20 juil. 2013 à 17:34
Bonjour à tous,
je viens de me procurer une tour PC (en plein de petits morceaux, le montage va être sympa ...). En supposant que j'arrive à tout bien mettre les vis là-où qu'il faut dans les trous, il va falloir que je configure le PC.
N'ayant jamais rien fait de tel, je me demandais ce qu'il était approprié d'installer dans l'immédiat, si vous avez des exemples, toussa ....
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Maxoo974 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 18
20 juil. 2013 à 17:34
La priorité c'est déjà ton système d'exploitation hahaha
Ensuite t'as les driver à installer, soit ils sont fournit avec un support CD quand tu as acheté les pièces, soit tu vas sur https://www.driverscloud.com/fr tu lance une détection (un petit logiciel à installer c'est vite fait), tu télécharge les dernières versions de tes pilotes :p
après si t'es sous windows 8 tu n'as pas besoin d'antivirus, mais sur toutes les versions antèrieur oui !

voilà voilà, en espérant que ça t'aide :p
0